Après une pause l’année dernière, il est temps de remettre en place ce rendez-vous fort apprécié pour faire évoluer le module comptabilité et ce qui gravite autour.
Comme tous les ans, nous avons besoin encore plus de vous pour aller toujours plus haut, plus loin !
Voici une liste rapide des fonctionnalités prévues à ce jour qui évoluera avec vous :
Le 1er palier porte sur la refonte du système de lettrage.
Le 2ème palier sur les immobilisations.
Le 3ème palier sur l’automatisation de la génération de la comptabilité
…et ensuite, un vote sera organisé pour les paliers supérieurs
Nous comptons sur vous pour suivre le lien ci-dessus une fois ce dernier disponible pour participer et contribuer à l’amélioration de votre outil préféré !
Bonsoir Alexandre,
J’ai une question « Lettrage » : Peut-on imaginer que le module de rapprochement bancaire lettre lui-même les opérations rapprochées ?
Ce sera le cas. Vu l’intégration que je veux faire pour la génération des lettrages qui vont se baser sur les informations de paiement, le module suivi bancaire héritera du lettrage totalement automatique lorsqu’on lance un rapprochement automatique et que le module crée les paiements.
A minima la différentiation par pays (pour faciliter le retraitement)
Au mieux : on en avait parler je sais plus où : la génération du cerfa (au moins la liste des rubriques pour remplir la déclaration sur le net)
Et un grand MERCI ! Le 1er palier étant proche d’être complété (2300 € / 2400 €). Peu de donateur pour le moment vu qu’on a fait peu de publicité mais des montants impressionnants !
@Arre Je te fais une réponse pour la module de TVA, j’ai peut être une solution encore mieux.
@darkjeff Merci Olivier, toujours au rendez-vous Demande quand même à BA si elle préfère pas utiliser le module de rapprochement bancaire ? Elle commence à bien l’utiliser sur différents dossiers.
Tu m’expliqueras au passage où tu a vu janvier 2021 pour la livraison, je sèche un peu là. La livraison étant prévue pour juillet 2022 dans Dolibarr v16.
On a jamais communiqué sur le forum anglais sur le sujet financement participatif comptabilité car on aborde pas mal de point franco français dès fois mais ça pourrait être un relai pour connaitre les besoins utilisateurs autres que Français. Parlant anglais comme un vache Espagnole (c’est une expression, je n’ai rien contre les vaches qui seraient en plus de nationalité Espagnole ), un intermédiaire ne serait pas un luxe pour traduire certains points surtout qu’on ne peut pas publier l’annonce sur kiss kiss bank bank en différentes langues. De plus il faut faire attention car certains moyens de paiements peuvent ne pas passer en dehors de la France ou de l’Europe… On a eu le cas il y a deux ans avec des paiements depuis le continent Africain.
Bref, tu peux poster, je ne suis pas loin mais un peu d’aide sera la bienvenue.