Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Timesheet vue pour les projets

Timesheet vue pour les projets il y a 5 jours 58 minutes #102975

• delcroip
  • Portrait de delcroip
  • Gold Boarder
  • Dolibarr 7.0.1 / PROXMOX + TKL (debian)
  • Remerciements reçus 95
Merci je n'avais pas remarqué car je fais mes factures le 1 du mois ...

C'est corrigé (3.2.4) ainsi que les pdf qui n'étaient plus généré.

Bien à vous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: gaudfray

Timesheet vue pour les projets il y a 1 jour 12 heures #103082

• gaudfray
  • Portrait de gaudfray
  • Fresh Boarder
Bonjour,

Merci pour la correction, le problème a disparu et la date finale ne bouge plus.

Cependant, j'ai une nouvelle erreur qui est apparu suite à l'installation de la version 3.2.4 du module mais cette fois elle est liée à la partie "Facturer le projet".
Lorsque je fais un rapport puis clique sur le bouton "Facture" ou clique directement sur le bouton "Facturer le projet" dans le menu de gauche j'obtiens le message d'erreur ci-dessous :
Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic (Vous pouvez fixer l'option $dolibarr_main_prod sur '1' pour supprimer quelques notifications):
Date: 20181112103215
Dolibarr: 8.0.3
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 7.0.30-0+deb9u1
Server: Apache/2.4.25 (Debian)
OS: Linux vps568087 4.9.0-8-amd64 #1 SMP Debian 4.9.110-3+deb9u6 (2018-10-08) x86_64
UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/70.0.3538.77 Safari/537.36

**Url lorsque je clique sur "Facturer le projet" depuis le menu de gauche ** Url sollicitée: /custom/timesheet/TimesheetProjectInvoice.php?idmenu=5341&mainmenu=project&leftmenu=
**Url lorsque je clique sur le bouton "Facturer" depuis la page "Rapport de projet" ** Url sollicitée: /custom/timesheet/TimesheetProjectInvoice.php?step=0&dateStart=20181001&dateEnd=20181031&projectid=5
Referer: https://monentreprise.fr/custom/timesheet/TimesheetReportProject.php?action=reportproject
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: SELECT DISTINCT rowid ,ref,title FROM llx_projet as t WHERE ctc.element='project' AND ctc.active='1' AND fk_socpeople='4' AND fk_statut = 1 JOIN llx_element_contact as ec ON t.rowid=ec.element_id LEFT JOIN llx_c_type_contact as ctc ON ctc.rowid=fk_c_type_contact
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_SYNTAX
Information sur le dernier accès en base en erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near 'JOIN llx_element_contact as ec ON t.rowid=ec.element_id LEFT JOIN llx_c_type_co' at line 1

erreurfacturerleprojet.png

J'ai essayé de tester avec un intervalle de date différent mais cela n'a rien changé. L'erreur est présente dès que l'on clique sur un bouton pour facturer le projet.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce nouveau problème ?

Cordialement,
Dernière édition: il y a 1 jour 12 heures par gaudfray. Raison: l'image était trop grosse

Timesheet vue pour les projets il y a 1 jour 10 heures #103089

• delcroip
  • Portrait de delcroip
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 95
Bonjour,

Pour régler le précédent problème, j'ai du changer une librairie de fonction qui semble incompatible dans certain cas ... (j'avais juste regarder les cas classiques).

c'est facile à corriger, je fait ça ce soir.

bien à vous
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: gaudfray

Timesheet vue pour les projets il y a 1 jour 1 heure #103119

• delcroip
  • Portrait de delcroip
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 95
Bonsoir,

ça devrait marcher:
sourceforge.net/projects/dolibarr-timesheet/

bien à vous