Agenda fonctionnel de consultant

Bonjour,
Fervent adepte de Dolibarr depuis des années pour notre association d’athlétisme, j’évolue professionnellement en créant une société de consultant.
Dans ce cadre de service, je travaille avec ses outils WP et Dolibarr, qui fonctionne très bien. On ne change pas une équipe qui gagne…
J’ai donc besoin d’un outil spécifique qui est l’agenda, mon objectif est qu’il puisse être partagé en public afin que je puisse organiser les RDV prospects, clients. Qu’il soit utilisable et enregistrer simplement même au téléphone par exemple.
La base de celui de Dolibarr est plutôt pas mal, mais il manque d’ergonomie, qu’il puisse être gérer en CalDAV, et surtout que le transfert se fasse de CalDav vers Dolibarr. Or il ne me semble pas que cela fonctionne dans ce sens…
Qu’il soit adapté à la V14 et future, ce qui sur le Dolistore ne fonctionne pas (n’est pas indiqué actuellement).
Forcement qu’il soit transversal pour les RDV devis, tiers, facturations, temps consommés…
Qui peut m’aider avec un agenda adapté et fonctionnel?
Merci de votre aide.
Cordialement
David

Bonjour @apicius46 ,

jette un oeil aux modules de synchro avec les outils de google et autres connecteurs sur dolistore (bi-directionnels au moins pour les infos principales d’un agenda / contacts / tiers)

Bonjour
Regardez Synchronisation CardDAV / CalDAV / ICS
@+

Bonjour @Arre @Philazerty,
J’ai bien regardé vos préconisations et le lien de synchro CardDAV mais il se limite à la version 12. Or je suis sur la 14 et + et je ne sais pas s’il est encore développé pour les années futures. Ça me pose un problème d’acheter sans pour autant avoir un suivi…J’ai laissé un message au dev.
Le problème sur Dolistore est qu’il y a peu ou pas de version à jour sur les synchros. D’ailleurs cela manque d’un filtre de version sur Dolistore.
Ca serait un outil top de pouvoir mettre sur une Page l’agenda avec RDV vers prospect qui à l’issue du rdv> tiers client ou pas et continuer la vente sur un produit ou plutôt service qui emmène vers la facturation…
Un vrai lien conducteur l’agenda…Est-ce un rêve pour le père Noel?

Prenez soin de vous et de vos proches.
David

@apicius46
Pour ce qui est la synchro des agendas de Dolibarr en caldav, je n’ai pas de pistes pour vous.
Mais si vous souhaitez faire le lien entre l’agenda et les temps consommés vous avez le module feuille de temps :

Personnellement, je cherche aussi à synchroniser en caldav mais en v12. Et le fonctionnement de Synchronisation CardDAV / CalDAV / ICS est un peu difficile à gérer pour moi.

J’en profite pour vous souhaiter d’excellentes fêtes.