Utilisation Ticket : Extract & actions

Bonjour a tous,
Cela fait maintenant quelques mois que j’utilise dolibarr en V14. quelques bug, mais globalement c’est plaisant d’utiliser un logiciel français et libre !
Initialement prévu pour une utilisation exclusivement CRM / propale, je tente de convaincre d’autres services de sauter le pas.
Notamment l’équipe technique avec qui nous voudrions travailler via les tickets (question technique, demande d’assistance, etc.)
Pour le moment je vois deux problèmes bloquants :

  1. le module d’export ne propose pas d’exporter les tickets ; ou alors j’ai raté quelque chose ? Est-ce voulu ou un manque de temps accordé au dev ?
  2. Dans certains tickets il peut y avoir plusieurs actions à faire, un test, de la doc, du développement, etc. Or je ne vois pas de possibilité de faire des action dans les tickets… même question, est-ce voulu ou manque de temps ?

Je n’utilise peut-être pas le bon outils pour ce que nous voulons faire sinon. Existe-t-il d’autres module plus approprié ?
Merci

Bonjour
Il est possible de créer des événements faits ou à faire depuis un ticket. Par contre pas de tâches

C’est avant tout la reprise d’un module externe qui existait. Maintenant il va être possible de le faire évoluer grâce à des développements financés ou pas à l’instar de la comptabilité.
@+

Merci pour la réponse !
Quid de l’export ?

Bonjour,
Je reviens à la charge car mon projet se précise, et j’ai pu fédérer certaines équipes :slight_smile:
J’ai quelques point sur lesquels je suis encore bloqué :

  1. quid de l’export, est-ce possible en natif ou faut-il le faire en SQL ?
  2. est-il possible d’avoir une alerte email à la création d’un ticket ? Je n’ai pas trouvé d’option… (j’ai regardé le module Notifications sur les évênements métiers mais cela ne semble pas disponible)
  1. Des exports des tickets pour quoi faire ? Avec le module mylist mais il faut savoir faire du sql.
  2. Dans le paramétrage du module, il est possible d’envoyer un mail en cas de nouveau ticket et/ou message.
    @+

Merci beaucoup !

  1. L’export des tickets pour organiser l’équipe (création d’un planning, analyse de performance, etc.)
  2. :flushed: là je m’excuse, j’ai cherché un peu partout sauf… au plus évident !!