Statistique par jour

Bonsoir,

Est il possible avec Dolibarr de sortir un stat des ventes de la journée avec les montants encaissé respectivement en espèce chèque et carte bancaire?

Je suis peut être trop fatigué mais après avoir fait le tour des fonction de rapport et de statistique je n’ai pas trouvé.

cela faciliterais la clôture de la caisse.

Merci

un truc comme cela ?

Plus d’infos ici, et en plus c’est gratuit :wink:
www.dolibarr.fr/forum/t/boxes-activite-et-liste-propals-commandes-factures/12820/10

1 « J'aime »

Je dirais même plus, c’est exactement ce que je cherche :slight_smile:

par contre après activation sur une 3.3.3 je ne le vois nul part est il compatible ou est ce uniquement pour 3.4?

encore merci

normalement cela doit aussi marcher sur une 333, par contre il faut activer la boxe

Je revient vers vous concernant l’utilisation de ce module,

Alors j’ai activé le module activité et puis je me suis rendu dans configuration / boites. Cependant je n’ai rien de plus qu’avant, ais-je oublié de faire quelque chose?

cdt.
kevin

Edit : Du coup ayant un peu de temps à perdre (jour férié oblige) j’ai mis à jour vers la 3.4.1 et la les boxes sont apparue comme par enchantement. Magnifique.
par contre il ne veut pas prendre en compte le fichier .lang pour la traduction des termes.

Edit 2 : j’ai copié le fichier lang dans le dossier lang de dolibarr et quelques traduction ce sont faite. pour les autre j’ai du modifié quelques termes dans le fichier (Currentdays en Current, SettlementMode en Settlement, etc…)

je vais regarder cette histoire de fichier de lang, c’est sans doute un bug lié au changement de format de ce module.
Pour info, une nouvelle box et de nouvelles fonctionnalité sont prévues pour ce mois : www.dolibarr.fr/forum/t/boxes-activite-et-liste-propals-commandes-factures/12820/13