Nombreux BUGS avec la V16.0.3

Bonjour,

j’espère ne pas être le seul à rencontrer autant de BUGS suite à la migration de la V15.0.3 vers la V16.0.3… ça m’aidera à trouver des solutions, peut-être.

En voici une liste non exhaustive étant donné que j’en découvre un nouveau bug régulièrement, à mesure que mon équipe avance dans l’utilisation de cette nouvelle version.
À noter que avec la V15.0.3, on avait aucun de ces bugs…

  • mouvement de stock non incrémenté sur la fiche produit suite à la réception d’un produit commandé à un fournisseur (traçabilité avec numéro de lot unique) → V16 problème mouvement stock
  • impossible d’ajouter ou modifier une note publique ou une note privée d’un produit (le crayon de rigueur a disparu…) → visiblement, pas le seul à rencontrer ce problème… Impossible de mettre des notes sur produit en V16.0.2
  • impossible de modifier en masse la TVA des produits saisis dans une commande fournisseur (par contre, ça marche pour une commande client, le crayon en haut de colonne apparait bien) → pour certains le passage de la V16.0.2 à la V16.0.3 aura suffit, mais pas pour moi… Bug TVA sur commande fournisseur
  • des soucis avec certains modules externes qui devraient être totalement compatibles normalement (module conditions clients par défaut qui est désormais bloqué et annonce des erreurs)

Merci de vos lumières.
Bonne journée

Bonjour,
Pour info inutile d’ouvrir plusieurs fois les mêmes demandes.