Impossible de mettre des notes sur produit en V16.0.2

Bonjour,

Depuis la mise à jour de la version 16.0.1 vers la version 16.0.2 (possible que le pb soit déjà existant en 16.0.1), il est impossible de mettre ou de modifier une note privée ou public dans un produit.
Le stylo de modification n’apparait plus.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Effectivement problème en 16.0.2 (pas de problème en 16.0.1)

1 « J'aime »

J’allucine, la 16.0.3 à le même problème, idem pour un vieux sujet sur les ODT et les balises HTML (fichier odf.php)…
Coté gestion les gars il va falloir plus de rigueur, au lieu de faire la course aux nouveautés et aux nouvelles versions majeures, mieux vaut avoir une version solide et sans bug pour devenir un ERP de référence. Le bon coté des choses, c’est que la marge de progression est grande…

1 « J'aime »

Bonjour,
Oula ! Ne pas oublier quand même que Dolibarr est développé par des bénévoles, et proposé gratuitement.
Rien n’empêche qui que se soit de participer pour améliorer.
Ensuite, personne n’oblige à faire les mises à jour vers des nouvelles versions (qui ne sont pas totalement éprouvées).

Bonjour gaecCAB,

Oui pas de soucis sur le coté gratuit (au store prés et aux demandes de dons pour les améliorations compta…) après je parle pas de version beta (pour le coté non éprouvé) mais d’une version stable. De plus la critique positive ou négative fait normalement avancer quand on l’écoute, le « Rien n’empêche qui que se soit de participer pour améliorer » c’est le cas puisque ce bug est corrigé depuis 21 jours, donc aurait dut être présent dans la correction de bug de la 16.0.3…
Après ce n’est que mon avis personnel et je ne me cache pas derrière un pseudo pour le donner.
Bonne soirée

Bonjour,

Celui qui a fait la correction (PR) l’a faite dans le dev et non dans la branche V16.
Donc si personne ne le fait sur la branche 16 ça ne sera pas corrigé avant la V17

Bonjour,

OK mais le pb sur les ODT date de la version 13…
les problèmes sont corrigés mais ils réapparaissent…
Quid de celui-ci à suivre en 2023.
Pour ceux qui souhaite ne plus avoir de HTML dans leurs ODT
voir HTML code in ODT · Issue #23162 · Dolibarr/dolibarr · GitHub

Je peux paraître énervé, mais je pense que ce logiciel a de l’avenir, après la gestion du dev … Ce n’est pas un problème de bénévole mais plutôt de rigueur, une correction de bug de la 16 n’a rien à faire seulement dans la 17, la 17 doit avoir les innovations par les corrections ( elle doit prendre en compte les corrections de la 16, et doit être vérifiée sur toutes les corrections antérieurs).

Ce n’est toujours que mon avis gaecCab.

Bonjour,

Le problème est corrigé dans la banche 16 (Github) de Dolibarr mais pas dans la version 16.0.3
Si vous avez accès à vos fichiers, il faut modifier le fichier qui se trouve dans core/tpl/notes.tpl.php
Ligne 94
remplacer produit par product
image

4 « J'aime »

Merci pour la combine, en effet ce bug était très ennuyant :innocent:

Merci pour le partage, ça a résolu mon problème :slightly_smiling_face: