Module Stancer?

Oui… J’ai l’impression que chez Stancer ils ont appâté le chaland avec un taux de com’ divisé par 2, mais ils ont sorti un produit pas vraiment fini fini…

Pour le vivre au quotidien, « la critique est facile mais l’art est difficile » … certes il « manque » des trucs, pour ma part le plus problématique est l’absence de facture depuis que j’ai ouvert mon compte … mais d’un autre côté je me souviens aussi des premiers mois de free c’était pas non plus exempt de bugs et de couacs.

Exemple « cas concret » aujourd’hui, j’ai un client qui paye deux factures de 11€ HT soit 13.20€ TTC, l’une via Stripe et l’autre via Stancer;

Stripe 0.43€ de frais:

Stancer 0.24€ de frais:

Je vous laisse faire vos simulations & calculs, pour moi ça vaut bien un peu d’indulgence à leur égard pour quelques mois le temps que tout se mette en place :slight_smile:

Bien sûr. Et Stripe a augmenté ses tarifs…

Bonjour, un long fil à dérouler pour voir si mon erreur est dedans, mais j’ai pas vu :face_with_monocle:
Lorsque je fais un paiement, en test ou en prod, j’ai une page blanche au lieu de la page paiement, et en retour j’ai cette erreur :


le client est bien créé du coté Stancer, mais impossible de payer, et du coté stancer il n’y a pas de numéro de facture.
je suis hébergé derrière un reverse proxy, ce qui peut être pourrait expliquer la chose?

EDIT : sur le conseil de @Tonio-APEIF , j’ai créer un fil :
https://www.dolibarr.fr/forum/t/module-stancer-probleme-de-paiement-page-vide-sans-erreur/43133

Le mieux serai de récréer un post spécifique à votre problème vu que ce poste à déjà une solution

1 « J'aime »

Merci oui c’est pas faux.

Bonjour,

Déjà bravo à @erics pour le travail accompli !
J’aurais juste une question/remarque. Je suis intéressé par ce module pour une association. Je rebondi sur ce qui a été dit précédemment, il est tout à fait possible d’avoir un compte chez Stancer en tant qu’association, il faut cependant faire une demande de SIRET au préalable pour son asso.

Ma question : Ce module est-il compatible / ou sera compatible avec le module association pour le paiement en ligne de sa cotisation ?

Sinon, encore une fois, super taff !

@Taillo Bien sûr !
je vais m’y mettre dès que ma 1ere asso utilisatrice de Stancer valide le tout et me communique les clés du compte Stancer :slight_smile:

Ça y est, notre compte Stancer pour notre association est prêt.
Comment puis-je aider? En MP peut-être.

1 « J'aime »

Je préfère les messages normaux que les MP :slight_smile: ça permet aux autres utilisateurs de retrouver les infos … peut-être pouvons nous créer un nouveau fil d’échanges sur le forum « Stancer & Associations » ?

2 « J'aime »

C’est ici, si vous voulez échanger sur Stancer & Associations : Stancer & Associations

Bizarrerie jamais vue chez moi en + de 10 ans d’utilisation de Dolibarr, cf l’image ci -dessous :

Le client a payé une commande via Stancer, Dolibarr a crée automatiquement une facture, a passé le paiement, validé la facture mais elle ne s’est pas vu attribuer de n° chronologique, elle porte toujours son numéro provisoire.

La faute au module ou à Dolibarr ?

Je suis en Dolibarr 17.0.0, et la module était en version 1.0.12 quand le paiement a été fait.

oulla :frowning: c’est pas bon ça !!!

serait-il possible de mettre à jour le module Stancer histoire de s’assurer que ça ne soit pas un bug qui ait été corrigé entre temps ?

a+
Éric

1 « J'aime »

J’ai passé plusieurs encaissements sur commande sans soucis avec le module en 1.0.12.

J’ai mis à jour le module hier mais n’ai pas refait d’encaissement sur commande depuis, je reviens vers toi ici quand j’en referais un…

1 « J'aime »

Question : peux tu récupérer le dolibarr.log pour voir si on y trouverait des données intéressantes ?

1 « J'aime »

Certainement, où dois-je le chercher sur le serveur ?

En fait je le demande si souvent que j’ai finis par faire une page de doc :slight_smile: ainsi excuses-moi de t’envoyer directement l’adresse …

Accueil > Configuration > Modules/Applications > Puis module “Journaux et traces de Debug”

Plus de détails : Basculer dolibarr en mode "debug" [CAP-REL - Documentation publique]

1 « J'aime »

Ok merci, c’est activé ~ attendons le prochain bug inshallah

Bon autre bug ici : le dernier encaissement réalisé avec Stancer n’apparait pas dans Banques > Stancer > Encaissements.

Pourtant j’ai un paiement Stancer passé sur la facture qu’il vient solder, et elle est au statut « Commencée » avec un reste à payer soit 0.00 €.

J’ai upgradé à 1.2.6.