Module Stancer?

Merci oui c’est pas faux.

Bonjour,

Déjà bravo à @erics pour le travail accompli !
J’aurais juste une question/remarque. Je suis intéressé par ce module pour une association. Je rebondi sur ce qui a été dit précédemment, il est tout à fait possible d’avoir un compte chez Stancer en tant qu’association, il faut cependant faire une demande de SIRET au préalable pour son asso.

Ma question : Ce module est-il compatible / ou sera compatible avec le module association pour le paiement en ligne de sa cotisation ?

Sinon, encore une fois, super taff !

@Taillo Bien sûr !
je vais m’y mettre dès que ma 1ere asso utilisatrice de Stancer valide le tout et me communique les clés du compte Stancer :slight_smile:

Ça y est, notre compte Stancer pour notre association est prêt.
Comment puis-je aider? En MP peut-être.

1 « J'aime »

Je préfère les messages normaux que les MP :slight_smile: ça permet aux autres utilisateurs de retrouver les infos … peut-être pouvons nous créer un nouveau fil d’échanges sur le forum « Stancer & Associations » ?

2 « J'aime »

C’est ici, si vous voulez échanger sur Stancer & Associations : Stancer & Associations

Bizarrerie jamais vue chez moi en + de 10 ans d’utilisation de Dolibarr, cf l’image ci -dessous :

Le client a payé une commande via Stancer, Dolibarr a crée automatiquement une facture, a passé le paiement, validé la facture mais elle ne s’est pas vu attribuer de n° chronologique, elle porte toujours son numéro provisoire.

La faute au module ou à Dolibarr ?

Je suis en Dolibarr 17.0.0, et la module était en version 1.0.12 quand le paiement a été fait.

oulla :frowning: c’est pas bon ça !!!

serait-il possible de mettre à jour le module Stancer histoire de s’assurer que ça ne soit pas un bug qui ait été corrigé entre temps ?

a+
Éric

1 « J'aime »

J’ai passé plusieurs encaissements sur commande sans soucis avec le module en 1.0.12.

J’ai mis à jour le module hier mais n’ai pas refait d’encaissement sur commande depuis, je reviens vers toi ici quand j’en referais un…

1 « J'aime »

Question : peux tu récupérer le dolibarr.log pour voir si on y trouverait des données intéressantes ?

1 « J'aime »

Certainement, où dois-je le chercher sur le serveur ?

En fait je le demande si souvent que j’ai finis par faire une page de doc :slight_smile: ainsi excuses-moi de t’envoyer directement l’adresse …

Accueil > Configuration > Modules/Applications > Puis module “Journaux et traces de Debug”

Plus de détails : Basculer dolibarr en mode "debug" [CAP-REL - Documentation publique]

1 « J'aime »

Ok merci, c’est activé ~ attendons le prochain bug inshallah

Bon autre bug ici : le dernier encaissement réalisé avec Stancer n’apparait pas dans Banques > Stancer > Encaissements.

Pourtant j’ai un paiement Stancer passé sur la facture qu’il vient solder, et elle est au statut « Commencée » avec un reste à payer soit 0.00 €.

J’ai upgradé à 1.2.6.

Arg !!!

j’ai eu le même ce matin ! correctif en cours … 1.2.8 dispo sur le partage & dolistore !

Au passage une petite amélioration ergonomique: lorsqu’une facture est payée en ligne il y a un petit délais entre le moment où le paiement est fait et le moment où j’ajoute le paiement sur dolibarr (le temps que l’état passe à « réellement payé » sur stancer) … j’affiche ceci:

Oui ce sont toujours mes tests à 1€ que je me facture à moi-même :slight_smile: ce qui est important c’est le message comme quoi le paiement est en cours

1 « J'aime »

Je viens de MAJ en 1.2.8 mais le payment manquant n’apparait pas

Ça devrait venir la nuit prochaine si la tâche planifiée est bien activée. Peut-être que tu peux ‹ forcer › ça en lançant la tache planifiée manuellement

https://doc.cap-rel.fr/projet_stancer/tache_planifiee

1 « J'aime »

Je n’ai pas accès à ce menu « Taches planifiées », la dernière entrée dispo est Outils d’administration > Changement TVA en masse

Oulla,
pas de menu utilisateurs et groupes non plus tout en bas du menu de gauche ? ça ressemble à une erreur fatale du serveur, c’est possible d’aller consulter le error.log ?

Si si j’ai le menu « Utilisateurs & Groupes » ; mais la dernière entrée du menu « Outils d’Administration » chez moi c’est pour la TVA cf le screen ci dessous