Module InfraSPack

Bonjour,

La version 5.4.2 du module est disponible, elle inclus votre demande (adresse de livraison par défaut).

Cordialement,
Sylvain Legrand.

1 « J'aime »

Bonjour et merci, cela fonctionne très bien !

Bonjour à tous,

Il y a des nouveautés dans InfraSPack !

Voir le [url=www.dolibarr.fr/forum/t/infraspack/24946/1 poste[/url] !

1 « J'aime »

Bonjour,

Voici une suggestion de modification pour le modèle de commande fournisseur (et peut être de devis fournisseur aussi). Il est utile d’avoir dans ce document la référence utilisée par le fournisseur (Réf. produit fournisseur) comme dans le modèle de base « muscadet ». Cela permet au fournisseur de s’y retrouver plus facilement.

Exemple :
PLA024 (Réf. produit fournisseur 3470) - Transwell MW24 PET 0.4M

Grégory

1 « J'aime »

Bonjour,

Tu as raison Grégory, je regarde pour la semaine prochaine.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour,

Je viens d’installer la dernière version et j’obtiens ce message : Erreur fichier changelog.xml
Voir capture écran.

Merci

erreurinfraS.jpg

Bonjour,

Cela signifie simplement que le fichier ‹ changelog.xml › situé dans ‹ …/htdocs/custom/infraspack/docs/ › n’a pas pu être lu ou trouvé.

Vérifier la présence de ce fichier et les droits du dossier.

Néanmoins le module doit être fonctionnel (sans la vérification automatique de nouvelle version).

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour à tous,

Suite à la remarque justifiée de Grégory la modification est faite ; désormais dans les documents de la chaîne des ventes c’est la référence fournisseur qui apparaît si elle est renseignée.
Ceux qui le souhaite peuvent télécharger la nouvelle mouture (5.4.6) sur le Dolistore.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour,

Encore merci pour vos explications.
Après plusieurs tests du module je viens de remarquer une chose par rapport au paiement.
Je m’explique :
Dans mon cas j’ai 3 enseignes commerciales (A, B et C).
Tous les paiements sont encaissés par A peu importe quelle enseigne a émis la facture.
Du coup dans dollibar j’ai que les coordonnées bancaire de A mais lorsque je choisi en adresse B ou C et que je met mode de paiement par chèque alors le chèque est à libellé à l’ordre de B ou C.
Par contre si c’est par virement c’est bien les cordonnées bancaire de A qui s’affichent.

Comment faire que peu importe l’enseigne sélectionnée le paiement s’effectue que sur A ?

Merci d’avance

Bonjour,

Une réponse à cette demande ?

Le module est il compatible avec le module multisociété ?

Merci

Bonjour,

Tous semble fonctionner comme vous le souhaitez .

Dans la configuration des modules allez dans le module ‹ Facture et avoir › ; dans le premier onglet, partie ‹ Mode de règlement ›, renseignez le compte déjà paramétré à utiliser pour les mode de paiement par virement, et choisissez le propriétaire du compte comme destinataire des chèques.

Si tout est réglé correctement, quelque soit l’adresse de l’émetteur de la facture client (chois multiple pour InfraSPack) c’est le même compte et le même destinataire qui est proposé pour le règlement.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse.

Le module est il compatible à multisociété ?

Cordialement

Bonjour,

Oui, le module est compatible avec multisociété.
Personnellement j’utilise ce module (le mien aussi :wink: :wink: ) et tout fonctionne.

Cordialement,
Sylvain Legeand.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Comment faire pour avoir les modalité de paiement par chèque en même temps que les coordonnées du rib sur les devis… comme sur votre exemple.

Merci

Bonsoir,

Simple, ne mettez pas de mode de réglement dans la facture.
Donc toutes les infos pour les différentes possibilités sont présentés.

Sauf si vous voulez l’impression auto d’une LCR: là il faut choisir ce mode de réglement.

Corfialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour,
Je viens d’acheter votre module sur le site dolistor et je voulais en tout premier lieu, vous remercier pour le travail accompli et pour le prix extrémement raisonnable du module.
J’ai une question sur un petit soucis d’affichage :
sur tous mes documents sur la ligne d’entête des tableaux, le texte n’est pas centré verticalement ( il se retrouve sur la ligne basse ) !
Comment dois je procéder pour régler le padding bas ?
Merci par avance de votre réponse.
cordialement
Ps : je vous jons une photo pour mieux comprendre

Bonjour,

Merci de votre intérêt pour mon travail.

Je ne vois pas le problème, sur les fichiers créés chez moi les en-têtes de colonnes sont centrés.

InfraSPack-En-ttecolonnes.png

Pouvez-vous joindre une capture d’écran, s’il vous plais ?

Cordialement,
Sylvain Legrand.

bonjour,
je m’excuse du retard pour la réponse, trop de travail.

Capturedu2017-09-0209-09-49.png

voici la capture d’écran sur une facture mais l"effet et le même sur un devis ou autre.
ce qui est étonnant c’est que le probleme n’apparait que sur l’entete du tableau et non pas sur les lignes total tva et total ttc !!!
merci par avance pour la reponse
cordialement

Re bonjour,
J’ai enfin pu trouver un début de réponse en cherchant dans les paramétres :
il s’avère que tout fonctionne parfaitement si dans « valeur du rayon des angles des tableaux et cadres » ont met comme valeur 3, par contre pour les autres valeurs, le texte n’ai plus centré verticalement.
Comment peut on procédé pour que le texte reste centré pour les autres valeurs ?
cordialement

Bonsoir,

Merci de cette recherche je test, je corrige et envois le correctif d’ici demain, lundi.
Avec en prime quelques nouveautés.

Cordialement,
Sylvain Legrand.