Module InfraSPack

Je viens de vous envoyer une version 5.2.3 qui corrige le chevauchement en pied.
J’ai inclus la correction mentionnée précédemment pour l’adresse de livraison : tenez-moi au courant si cela fonctionne. Merci d’avance.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour,
La V 5.2.3 résout le problème de PDFInfraSLivr mais il reste un problème du chevauchement dans le total, en particulier quand on utilise plusieurs taux de TVA.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci de la remarque sur les différents taux de TVA, le problème est circonscrit !
La correction sera disponible courant de la matinée. (5.2.4)

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour,

Le problème de chevauchement en pied de page pour les taux de TVA multiples est réglé en V 5.2.4 !

prblchevauchementOK.png

Disponible sur le Dolistore. (mise à jour gratuite pendant 1 an après achat).

Cordialement,
Sylvain Legrand.

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est parfait pour moi, ca marche super bien !

Bonjour,
Comment télécharger la version mise à jour ?

Merci

Bonjour,

J’ai téléchargé la dernière version mais je n’arrive pas à l’installer sur le dolibarr.
Je l’ai mis dans le dossier custom de mon dolibarr mais je ne vois rien dans mes modules.
Merci de m’indiquer la marche à suivre pour l’installer.

Cdt,

Bonjour,

Allez sur le Dolistore, connectez-vous.
Allez dans la gestion de votre compte, affichez vos factures et cliquez sur celle contenant l’achat du module : là si vous cliquez sur le numéro de référence du module vous le téléchargerez de nouveau et ce sera la version en cours, donc la toute dernière.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour,

Télécharger la documentation ici ; à la page 3 il y a une note qui explique l’activation des modules complémentaires.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci. J’ai réussi à l’installer. Merci pour le module, c’est du bon boulot !

Une dernière question : Quelles sont les formats (h x l) des logos pour l’en-tête et le pied de page ?

Cordialement,

Bonjour,

Il n’y a pas vraiment de format imposé ou recommandé.
Les proportions sont respectées par la mise en page avec une mise à l’échelle automatique.

Pour ma part Le logo fait 1600 x 1100 ou 1600 x 600 (en pixel) et le pied de page 2693 x 132.

Faites des essais pour apprécier l’équilibre de la mise en page.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour,

Une question peut etre un peu bete : Quand on fait une commande fournisseur la livraison est basée sur « adresse de livraison par défaut » mais est-il possible de définir une des adresses ajoutées dans le module comme cette « adresse de livraison par défaut » et donc différente de l’adresse de « configuration » de l’entreprise dans Dolibarr ?

Merci !

Bonjour,

Je viens d’installer le module et j’obtiens l’erreur suivante dans la liste des modules :
(le module est bien visible) :

Warning: Declaration of modinfraspack::getVersion() should be compatible with DolibarrModules::getVersion($translated = 1) in /home/clients/99ddd878eb0ec8f199dd5e5982971aa1/epiduc-ch-gestion/htdocs/custom/infraspack/core/modules/modinfraspack.class.php on line 219

Warning: file_get_contents(/home/clients/99ddd878eb0ec8f199dd5e5982971aa1/epiduc-ch-gestion/htdocs/InfraSPack/docs/changelog.xml): failed to open stream: No such file or directory in /home/clients/99ddd878eb0ec8f199dd5e5982971aa1/epiduc-ch-gestion/htdocs/custom/infraspack/core/modules/modinfraspack.class.php on line 204

Un problème de majuscule dans le non du répertoire dans custom ?

Si je renomme le répertoire de /custom/InfraSPack en custom/InfraSPack, j’obtiens l’erreur suivante :
file_get_contents(/home/clients/99ddd878eb0ec8f199dd5e5982971aa1/epiduc-ch-gestion/htdocs/modcomname/docs/changelog.xml): failed to open stream: No such file or directory in /home/clients/99ddd878eb0ec8f199dd5e5982971aa1/epiduc-ch-gestion/htdocs/custom/InfraSPack/core/modules/modinfraspack.class.php

Un petit idée ?

Merci d’avance de votre aide.

Salutations
JLB

Version du module : module_infraspack-5.3.2 / Première installation
Pré-requis :

  • Version minimum : 3.8.x
  • Version maximum : 5.0.x

Dolibarr version 5.0.3

Pièces jointes :

Désolé de répondre si tardivement.

Oui, avant de générer le document on peut choisir l’adresse de livraison désiré : c’est le but du système !

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour,

Désolé de répondre aussi tardivement.

Le module est-il installé dans le sous répertoire ‹ …/htdocs/custom/ › ?
Comme précisé dans la documentation (téléchargeable ici) ce répertoire ‹ custom › est-il activé dans le fichier .conf de Dolibarr ?

Cordialement,

Sylvain Legrand.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui, il y a d’autres modules installés dans ‹ …/htdocs/custom/ › qui fonctionne correctement.

Oui, selon votre documentation j’ai vérifier la configuration demandé; entre autre « le répertoire ‹ custom › est activé dans le fichier .conf de Dolibarr ».

Merci d’avance si vous avez une autre idée.

Salutations

Bonjour Sylvain,

J’ai du mal m’exprimer. L’idée est que « l’adresse de livraison par défaut » puisse être définie indépendamment de « l’adresse par défaut ».

1 « J'aime »

Bonjour Gregory,

Merci, je comprend mieux maintenant.
D’ici la fin de semaine je pense pouvoir ajouter cette fonctionnalité.
Dans l’onglet de gestion des adresses, on pourra en choisir une comme adresse de livraison par défaut.

Merci de me faire parvenir vos besoins et idées, cela permet à tous d’avancer.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour,

Je vous ai envoyer plusieurs mails sans réponses. Pouvez-vous me dire si le module est compatible 3.9.3 ?

C’est marqué Pré-requis : Version minimum : 3.8.x - Version maximum : 5.0.x

Quand je veux le mettre en place j’ai le message Erreur, ce module requiert une version 4.0 ou supérieure de Dolibarr

Cordialement,

XP

1 « J'aime »

Bonjour Xavier,

La limitation vient du fichier ‹ modinfraspack.class.php › situé dans le répertoire ‹ …/infraspack/core/modules › à la ligne 64.
Pour éviter ce message d’erreur il faut changer $this->need_dolibarr_version = array(4,0); par $this->need_dolibarr_version = array(3,0);.

Normalement le module devrais fonctionner, mais je n’ai pas pu faire de test, je ne garantie donc pas le résultat.

Excuse moi pour la réponse tardive, j’aivais la tête dans le guidon sur une nouvelle version.

Cordialement,
Sylvain Legrand