Modification du formulaire d'auto inscription publique

Bonjour,

J’ai commencé à configurer mon dolibarr il y a environ un mois. Le forum ici a été très utile et a répondu à plusieurs de mes questions et je tiens à remercier tous le monde.

Malgré avoir parcouru le forum ici, je n’ai pas trouvé réponse a certaines de mes questions.

J’utilise dolibarr 19.0.1, php 8.0

Il y a deux types de modifications que j’aimerais faire sur le formulaire d’auto inscription publique que je n’ai pas réussi à faire.

1- rendre certains champs natifs du formulaire obligatoire. Par exemple : l’adresse.

J’ai vue qu’on pouvait le modifier sur le php public/members/new.php
Mais mes connaissances en php sont limitées

On pourrait aussi le faire dans accueil-> valeurs/filtres/tri par défaut
Mais je n’ai pas trouvé d’information supplémentaire pour savoir comment faire.

2- J’aimerais ajouter un texte dans le formulaire d’inscription pour écrire les politiques et règlements de mon organisation avec un case a cocher pour que les nouveaux adhérents coche « j’accepte les politiques et règlements ». Le problème, est que dans les attributs supplémentaires, je peux ajouter un case a cocher, mais je ne peux ajouter un texte plutôt long à celui-ci.

Merci à tous

Hello,

Votre demande est une fonctionnalité demandée de façon récurrente sur le forum, mais malheureusement, personne n’a encore eu le temps de la développer.

Je ne peux que vous conseiller de lire ces quelques sujets en lien, peut-être y trouverez quelques idées :

Bonne soirée