Le formulaire public d'auto-inscription

Bonjour,

Je suis nouvelle avec Dolibarr. Ça fait deux jours que je lis des discussions sur ce groupe mais ça ne semble pas répondre à mon besoin.

J’ai une école de danse. Je voudrais que mes élèves puissent s’inscrire à leur cours sur le web avec le formulaire public d’auto-inscription du modeule adhérent.

J’ai créé trois types d’adhérents, soit un type par style de danse.

Chaque style à un choix de périodes et de prix.

Exemple :
Style 1 :
*4 semaines pour 70$
*8 semaines pour 130$
*12 semaines pour 190$

J’aimerais donc ajouter une option dans le formulaire public d’auto-inscription pour avoir un choix de périodes et prix que l’adherent pourrait choisir et payé en ligne.

J’ai téléchargé le module adherentsplus où il y a un choix de forfait, mais je n’arrive pas à les ajouter au formulaire en ligne

J’ai aussi crée divers services mais encore une fois, je n’arrive pas a les ajouter au formulaire en ligne. :person_facepalming:

J’espère que c’est clair :thinking:
Merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour @Melanie

Avez-vous essayé d’utiliser les « Types d’adhérents » pour les divers services ?
Après, essayez de créer des attributs supplémentaires dans la configuration du module Adhérents.
J’ai pas vraiment vérifié, mais je crois qu’on peut essayer de jongler avec ce qu’on a déjà dans les configurations du module.

Merci pour ta réponse.

En effet, j’ai créé plusieurs type d’adhérents, un pour chaque style de danse. Mon problème est que chaque type à aussi une durée différente, soit 4, 8 ou 12 semaines et le prix varies selon la durée.

A ce que je vois, je peux seulement varié le prix chargé avec les types d’adhérents. Il faudrait donc que je fasse type de danse 1-4 semaines, type 1- 8 semaines, type 1 12 semaines et recommencer pour chaque type de danse. Pour l’instant c’est la seule option que j’ai trouver.

J’ai vue les attributs, mais est-ce que les attributs peux modifier le prix? Est-ce que je peux mettre la cotisation à 0$, mais ajouter un attribut qui permet de choisir une période et ainsi modifier le prix. Ou, ajouter un attribut qui offre une liste de chois de services, ou une catégorie de services? :thinking: