Woosync - erreur 500 lors de la synchronisation

Bonjour à tous,

Je me suis attaqué la configuration de woosync, j’arrive à la faire fonctionner, la synchro produit, tiers etc fonctionne, les crochets web également sauf dès qu’il y a une commande.
Si je fais une synchro manuelle j’ai systématiquement une erreur 500 s’il y a une commande dans woocommerce.

Le log php me donne l’erreur suivante :

[19-Oct-2023 05:08:02 Europe/Paris] PHP Fatal error:  Uncaught Error: Call to a member function liste_contact() on null in /srv/data/web/vhosts/XXXXXXX.fr/htdocs/custom/ecommerceng/class/business/eCommerceSynchro.class.php:7034
Stack trace:
#0 /srv/data/web/vhosts/XXXXXXX.fr/htdocs/custom/ecommerceng/class/business/eCommerceSynchro.class.php(6692): eCommerceSynchro->addUpdateContact()
#1 /srv/data/web/vhosts/XXXXXXX.fr/htdocs/custom/ecommerceng/class/business/eCommerceSynchro.class.php(4938): eCommerceSynchro->addContacts()
#2 /srv/data/web/vhosts/XXXXXXX.fr/htdocs/custom/ecommerceng/class/business/eCommerceSynchro.class.php(4598): eCommerceSynchro->synchronizeInvoiceFromOrder()
#3 /srv/data/web/vhosts/XXXXXXX.fr/htdocs/custom/ecommerceng/class/business/eCommerceSynchro.class.php(4028): eCommerceSynchro->synchronizeOrder()
#4 /srv/data/web/vhosts/XXXXXXX.fr/htdocs/custom/ecommerceng/class/business/eCommerceSynchro.class.php(1356): eCommerceSynchro->synchronizeOrders()
#5 /srv/data/web/vhosts/XXXXXXX.fr/htdocs/custom/ecommerceng/site.php(167): eCommerceSynchro->synchCommande()
#6 {main}
  thrown in /srv/data/web/vhosts/XXXXXXX.fr/htdocs/custom/ecommerceng/class/business/eCommerceSynchro.class.php on line 7034

Auriez-vous une petite idée du problème ?
Merci d’avance

Bonjour,

Comme il s’agit d’un module externe, avez-vous demandé au développeur ?

Pour le moment non,
Je crois comprendre qu’Open DSI fait payer son support, ce dont mon association n’a pas les moyens …
A moins que je fasse erreur ?

Seul Open DSI peut répondre à cette question. Et si vous ne les contactez pas ça va être compliqué d’avoir la réponse :sweat_smile:

Du coup je ne comprends pas trop le principe de ce sous-forum « modules externes du Dolistore » si ce n’est pas pour poser des questions sur des modules externes ?

Bon j’ai fini par trouver la solution.
Si cela vous arrive également : woosync n’aime pas que l’on fusionne un contact dolibarr créé depuis woocommerce à un contact dolibarr déjà existant.

Bonjour,

Ce sous-forum sert principalement aux développeurs qui veulent faire un fil de support pour leur module.
Rien ne vous empêche de poser une question sur un module externe, mais la plupart des bénévoles auront tendance à vous re-orienter soit vers le fil du développeur, soit sur le mail du développeur.

1 « J'aime »