Ventilation des écritures entre différentes tâches/projets

Bonjour,
Je ne suis pas sur d’écrire au bon endroit : comment faire pour ventiler des écritures entre les différentes tâches d’un projet? ou au moins entre les différent projets? Il faut installer un module?
Merci

Bonjour,
Ayant étudié un peu mieux le sujet des projets, je me rends compte que il existe déjà dans le fantastique module projet un outil « vu d’ensemble » qui permet presque de faire ce que je veux : évaluer toutes les dépenses en face du budget prévu pour le projet ! Par exemple on a prévu 5000€ de déplacements, 10000 de personnel et 3000 de frais généraux savoir ou l’on en est?
on retrouve bien : les factures et autres dépenses associées au projet dans cet onglet, les frais de déplacement, et les heures converties en coûts;
C’est ici que le bas blesse, car selon les projets (différentes méthodes de calcul) où les moments de l’année, le coût total des salariés peut évoluer, en particulier si on a des projets qui durent trois ans, ou des salariés qui passent à temps partiel… bref, il serait donc utile de stocker quelque part pour chaque mois le coût horaire de chaque salarié qui pourrait ensuite être multiplié par le nombre d’heure associées au projets (par défaut se coût pourrait être pris en rajoutant une information ‹ coût total › et ‹ nombre d’heures théorique › dans la rubrique facturations/dépenses spéciales/salaire). Nous aurions ainsi un suivi parfait des dépenses imputées au projet par rapport un budget initialement prévu. On pourrait imaginer une amélioration de la fonctionnalité suivante :

  • chaque mois, quand on valide les heures on pourrait valider le coût horaire pour chaque projet de chaque salarié.
  • ensuite c’est cette valeur qui est stockée est utilisée pour convertir le temps passé en coût dans le calcul par projet.

Du coup pas besoin de faire le calcul en amont et essayer d’aller ventiler les coûts à la main des salaires et des charges entre les projets.
Qu’en pensez-vous? Peut-on demander ça au développeur du module projets?