TVA NPR et prix prix multiple

Bonjour,

Je souhaite pouvoir définir plusieurs niveaux de prix pour un produit. J’ai activé la fonction « Plusieurs niveaux de prix pour pour un produit ». Je suis le tutoriel suivant :

Ce tutoriel fonctionne quand qu’il s’agit de sélectionner un TAUX de TVA sans gestion NPR, mais ce n’est plus la même chose quand je sélectionne un taux de TVA avec NPR activé. Seul le prix catégorie 1 accepte le taux de TVA NPR. Tous les prix de catégorie 2 et + n’acceptent que des taux TVA simple. Même quand je force l’enregistrement avec un taux de TVA NPR, il enregistre le prix avec un TAUX de TVA sans gestion NPR.

C’est normal ou bien s’agit-il d’un bug ? J’ai fait une capture écran pour que cela soit plus parlant.

Cordialement.

Pièces jointes :

1 « J'aime »

Bon apparemment d’autres ont eu le même problème que moi. C’est donc un bug non résolu depuis des versions plus anciennes de dolibarr qui perdure.

www.dolibarr.fr/forum/t/erreur-tva-npr-tarification-produit-dolibarr-3-5-5/20454/1

Une idée de comment le résoudre ? Ou bien comment signaler ce bug à l’équipe de développement ?

Cordialement.

1 « J'aime »