Sécurité ticket (interface publique) bloquer ou limiter l'envois de pièces jointes

Bonjour,
J’ai cherché en vain. Mais il n’est apparemment pas possible de modifier les types de pièces jointes en fonction de l’extension ou simplement (en attendant) d’interdire de joindre un fichier depuis l’interface publique.
Ceci serait une faille de sécurité, peut-être dans la V18 ?
Actuellement en 17.02
En attendant je creuse.
Bien cordialement

Bonjour,

Pouvez-vous préciser quelle est cette faille de sécurité dont vous parlez ?

Bonjour,

J’ai un peu tronqué ma phrase.
…Ceci serait une faille de sécurité, peut-être « corrigée » dans la V18 ?

J’ai fait quelques tests avant de vous répondre, par « faille » j’entends simplement le fait de pouvoir joindre un fichier via un module de ticket public.

Les principaux fichiers exécutables ne passent pas, ils sont bloqués (parfait) y compris en html, mais un message d’erreur s’affiche si l’on veut remettre la même pj (Un fichier portant ce nom existe déjà),ou cela provient peut être du fait que la pièce jointe est toujours dans le champ fichier joint (un détail).

Mais les docs Office .xlsm passent et ces fichiers contiennent du code.

J’aurai préféré avoir la possibilité de ne pas pouvoir mettre de pièce jointe, mais je n’ai pas trouvé de variable globale (Global Options) faisant cela, mais je n’ai pas examiner le code, la doc n’est peut être pas à jour ?

Autrement le module ticket est vraiment une belle invention, comme le reste, je tire mon chapeau aux devs et ravi d’avoir adhéré a l’association.

Bonne soirée