RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc

Ah ok !
Merci, je vais tester la version 7.4 comme propose @CSS31

1 « J'aime »

J’avais un peu peur de changer de version car sur mon hébergement j’ai aussi mon site internet mais tout fonctionne avec la version PHP 7.4 et mon Dolibarr a retrouvé son pack Rubis fonctionnel !
Merci pour votre aide et joyeuses fêtes de fin d’année ! :partying_face:

Bonjour KRYS22,
Selon les hébergeurs il est possible d’avoir une version PHP différente en fonction du site web. (ex. : Dolibarr / PHP 7.4, WordPress / PHP 8.2).
Bonne fêtes,

Ah d’accord, merci pour l’info.

Des nouvelles ? =^D

ça se termine, je suis en train de vérifier mon code (jusqu’à php 8.2) et de faire quelques derniers tests.
Je pense aussi faire un petit sondage pour savoir quelles fonctionnalités sont recherchées dans mon module. Par exemple, est-ce utile de maintenir le repère de pliage ? Utilisez vous la personnalisation des couleurs et logos par modèles… La LCR…
Pour les cgv, je n’ai pas trop de doute :smiley:
@ bientôt

5 « J'aime »

Bonjour,

y aurait-il moyen d’obtenir la version en cours de finalisation ? J’ai du passer en PHP 8.1 pour des raison de synchro avec Prestashop et en attendant, je suis obligé de repasser sur les anciens pdf…

Merci pour ce beau travail en tous cas !!
A+
Neo

Bonjour @Philazerty
De mon côté je travail dans le batiment et je rencontre régulièrement le cas de facturation en auto liquidation de tva, j’imagine que les personnes faisant de l’importation le son aussi.
Vôtre module et capable de le géré ?
Hâte de pouvoir le découvrir ?
Au plaisir

C’est une demande que je lui ai faite et je pense que ce sera actif dans la prochaine version. :wink: @PhEnIx113

On croise les doigts !

Trop bien je l’espère aussi alors :crossed_fingers:t2:

@MFZ
Attention j’ai dit que j’allais regarder ça, pas que cela serait dans cette version.
Je ne connais pas précisément le sujet et il faut voir si c’est compliqué à implémenter.
@+

1 « J'aime »

@Philazerty
Je l’ai implémenter pour moi.
Mais avant de partager mon code j’aimerais qu’on en discute ensemble car je trouve que je ne l’ai pas fais très proprement.

1 « J'aime »

Bonjour à tous .
Merci @Philazerty pour ce pack !
Je m’aperçois que le cadre pour l’adresse de livraison lorsqu’elle est différente de la facturation n’apparait pas sur le modèle rubis mais bien sur Sponge?
Je suis en V18.0.4
Et j’avais oublié : la catégorie d’opérations par exemple livraison de marchandise ou prestations de services n’apparait pas sur le modèle RUBIS;
Merci !
Belle journée.

Bonjour,
J’aimerais rappeler que le pack rubis v11.0.1 est sorti en 2020 et est compatible avec Dolibarr V11 !!!
Il est évident donc qu’il lui manque les améliorations apportées à Dolibarr depuis 2020.
Et je rappelle (encore), que c’est un module GRATUIT, développé par une personne (@Philazerty) qui a une activité, en dehors de son investissement dans l’association.
Alors, patience, et un peu de retenu sur les demandes.

3 « J'aime »

Bonjour @gaecCAB ,
Je ne voulais en aucun offenser quiconque. Je reconnais l’énorme travail effectué (car j’en serai incapable !) , je voulais simplement remonter ces infos. Je suis désolé!.
Belle journée à vous.

1 « J'aime »

Bonjour
Ce n’était pas implémenté sur Dolibarr 11. Ceci explique cela. Fonctionne avec Rubis v17 à partir de Dolibarr v17
@+

1 « J'aime »

Bonjour @Philazerty ,
Pour ma part j’ai téléchargé cette version
image
Il existerait une version 17 ?
Encore merci pour le travail que cela représente.
Belle journée . David

1 « J'aime »

v17 en phase de développement, mais en approche sous peu dixit Phil

2 « J'aime »

Bonjour à tous , je viens de debuter avec rubis. j’aimerais savoir comment supprimer cette section sur mes factures

Comme déjà dit plus haut :
« Pour les BadValue défiler ce post et vous trouverez la réponse »