RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc

Bonjour,
ça me rappelle un vieux bug. Sur quelle version de Dolibarr ?
Un peu de patience sinon, la version 17 devrait sortir pour la mi septembre.
Version Beta en cours.
@+

Le version Dolibarr 12.0.2

Finalement c’est pas la version de dolibarr qui pose problème mais Rubis, dans les fichiers rubis_add_cga.inc.php, rubis_add_cgv.inc.php il ne faut pas intégrer le footer car il rajoute les « Mention complémentaire sur les propositions commerciales ».

Hello @Philazerty,

Besoin de testeurs pour la beta ?
Car je suis partant, je me sers de la version actuelle comme template par défaut et j’en suis très content.
Je l’ai quand même un peu adapter à mes besoins.
J’ai plusieurs instances de V15 à dev (19) avec php7.4 à 8.2

1 « J'aime »

Bonjour,

j’utilise rubis avec Dolibarr 17.0.0 je n’arrive pas à afficher un acompte malgré la création d’un attribut ‹ deposit › dans le module propale. Quelqu’un pourrait m’expliquer en détail ce qu’il faut faire ?

Bonjour @fglohr

Mais encore ? Un message d’erreur, une page blanche ?..
Avez vous lu ce fil dédié à Rubis, il y a des astuces car la v11 fonctionne mal avec une version 17.

Une version 2023 (17) est en cours mais comme d’habitude, d’autres priorités :wink:
@+

Bonjour @SimBaIT
Pourquoi pas, je vais mettre mon dépôt à jour et je fais signe :wink:
Merci !
@+

1 « J'aime »

Comme indiqué plus haut j’ai crée une variable « deposit » tel que décrit dans le wiki, mais aucun acompte ne n’affiche, pas de message d’erreur, pas de page blanche, le pdf propale est générer sans l’acompte, l’attribut « deposit » n’est simplement pas pris en compte. Vous écrivez « il y a des astuces » je veux bien le croire, mais lesquelles ou sont elles décrite ? Dans ce fil dédié à Rubis, je n’ai rien trouvé concernant l’acompte …

Un petit résumé :
Rubis 11 sur Dolibarr 17 mais quelle version de PHP ?
Le modèle de PDF utilisé est bien Rubis et non Azur ?
@+

Petit rappel @fglohr !

Version PHP: 7.4.3-4ubuntu2
Modèle PDF: seul le modèle Rubis est actif dans la configuration
Version Dolibarr: 17.0.0

Parfait avec les modifications si dessous tout rentre dans l’ordre.
Merci à vous @Philazerty

Salut @Philazerty , est ce que dans une prochaine version tu serais faire quelque chose pour les CGV en cas de multi société ? je n’ai pas trouvé sur le forum une possibilité de bien le faire fonctionner.

Actuellement, il ne prend en compte que le cgv de la société 1

merci encore pour ce super module !

Salut @MFZ
Il me semble avoir fait un truc pour que ça fonctionne mais je n’ai pas multicompany. Si tu sais me l’envoyer je teste ça !
@+

Merci pour la solution de la suppression des champs dans la facture pdf.

Hello @Philazerty,
Ne m’auriez-vous pas oublier ?

@SimBaIT
Pas d’oubli, juste pas travaillé comme je le souhaitais.
@+

1 « J'aime »

Bonnes nouvelles
Rubis est maintenant compatible multicompany et PHP 8.0 à 8.2 !
A très vite…

4 « J'aime »

Super et bravo ! hâte de mettre à jour cela !

Bonjour,
J’avais créé un post pour parler de mon problème avec le pack Rubis et mon Dolibarr récemment installé sur un nouvel hébergeur (tout fonctionnait en local auparavant).
J’ai Dolibarr 18.0.3 / PHP 8.0.30.
J’ai installé / désinstallé / réinstallé le pack comme indiqué avec « Déployer/Installer un module externe »
Pourtant je ne peux plus ni lire mes propales déjà créées ni en créer de nouvelles.
Auriez-vous une idée ?
Merci !
Et je tiens aussi à vous remercier pour le développement de ce module que je trouve super !

Voici le message d’erreur :

Message erreur

et comme on vous l’a aussi indiqué sur l’autre post il se peut que ce soit un problème de version de PHP