ProductMixer : contact support/developper

Bojour,
le module [ProductMixer] n’est compatble que pour la version 15 et inferieur.
(ProductMixer)
sur le Dolistore et le site du développer aucun contact n’est mentionné.
il faut d’abord acheter le module puis dans celui ci le contact est accessible.

Si qq un utilise ce module, pouvez vous me donner le nom du contact de : BAD PIXEL ?

d’avance merci

Hello,

j’ai le module. A priori il fonctionne sur la v16, c’est juste qu’il est un peu bizarre, les stocks virtuels font des quantités énormes, mais ca n’empêche pas vraiment son utilisation…
je ne sais pas si ca se fait de donner l’email d’un développeur a priori contre son gré.

Par contre, je peux lui envoyer un Email de votre part si vous voulez?

Bonjour,
je veux bien que vous le contactiez de ma part en lui donner le lien de ce post ?
en esperant qu il le lise.

d’avance merci

Avec plaisir mais que voulez vous lui demander?

ma question initiale :

le module [ProductMixer] n’est compatible que pour la version 15 et inférieur.
est ce qu il peux nous confirmer que ce module n’est pas compatible avec la version 16 et plus ?

d’avance merci

OK je lui ai envoye un email mais pour votre info j’utilise productmixer en v16.0 et n’ai pas de problème particulier.

merci pour cette information.
vous indiquez en V16 : en v16.0.5 ? et quel version de PHP ?

V16.0.5 et pour le php j’utilise 8.0 et 7.4 (je suis en train de tester 8.0)

Svp aidez moi jai acheté le module productmixer et voilà les erreur :warning: The use statement with non-compound name ‹ DolibarrTriggers › has no effect in C:dolibarrwwwdolibarrhtdocscustomproductmixercoretriggersinterface_50_modProductMixer_ProductMixer.class.php on line 20

Warning: The use statement with non-compound name ‹ DoliDB › has no effect in C:dolibarrwwwdolibarrhtdocscustomproductmixercoretriggersinterface_50_modProductMixer_ProductMixer.class.php on line 21

Warning: The use statement with non-compound name ‹ Translate › has no effect in C:dolibarrwwwdolibarrhtdocscustomproductmixercoretriggersinterface_50_modProductMixer_ProductMixer.class.php on line 22

Warning: The use statement with non-compound name ‹ User › has no effect in C:dolibarrwwwdolibarrhtdocscustomproductmixercoretriggersinterface_50_modProductMixer_ProductMixer.class.php on line 23

version de Dolibarr :14.0.0
version de PHP:7.3.12

Bonjour,
je vous conseil de contacter le développer du module.
le site du createur du module est le suivant :

son contact est disponible ici :


sinon n’hésité pas a faire appel a un développer pour initier une prestation de débogage de votre instance dolibarr

Bonjour,

meme si le developpeur n’a pas repondu a mes messages, j’ai vu qu’il a mis en ligne une v2.1.0 et j’aimerais savoir si elle resout les problemes rencontres en php 8.0: est-ce que quelqu’un l’a testee?

Et devoir repayer 42EUR pour avoir la correction de 3 lignes de code, ce n’est vraiment pas tres cool, au passage!

Bonjour
Je viens de contacter le dev de mon côté aussi

Bonjour,

@Siallou et @ben_tpe Je viens de consulter vos emails et vous envoyer la dernière version.

Cordialement,

Bonjour et merci pour ta reponse! Pour moi cela n’a pas corrige les problemes mais j’espere qu’on va trouver une solution… ton module est important car je ne connais pas d’autre alternative sur la store pour vendre des produits composes qui ne soient pas assembles ^^

Bonjour,
J’utilise Productmixer depuis un mois.
Chaque mise à jour de stock virtuel relance un calcul de stocks.
on se retrouve avec des stocks négatifs et impossible de revenir en arrière.
Très inquiétant.
Avez vous une solution?
Merci