ProductMixer module externes

BONJOUR ; J’AI UN SOUCI SUR LE MODULE PRODUCTMIXER LORS DES ACHATS OU VENTE IL PRESENT DES EREUR COMME SUITE:
Warning: The use statement with non-compound name ‹ Conf › has no effect in C:dolibarrwwwdolibarrhtdocscustomproductmixercoretriggersinterface_50_modProductMixer_ProductMixer.class.php on line 19

Warning: The use statement with non-compound name ‹ DolibarrTriggers › has no effect in C:dolibarrwwwdolibarrhtdocscustomproductmixercoretriggersinterface_50_modProductMixer_ProductMixer.class.php on line 20

Warning: The use statement with non-compound name ‹ DoliDB › has no effect in C:dolibarrwwwdolibarrhtdocscustomproductmixercoretriggersinterface_50_modProductMixer_ProductMixer.class.php on line 21

Warning: The use statement with non-compound name ‹ Translate › has no effect in C:dolibarrwwwdolibarrhtdocscustomproductmixercoretriggersinterface_50_modProductMixer_ProductMixer.class.php on line 22

Warning: The use statement with non-compound name ‹ User › has no effect in C:dolibarrwwwdolibarrhtdocscustomproductmixercoretriggersinterface_50_modProductMixer_ProductMixer.class.php on line 23

Bonjour @Siallou et bienvenue
En règle générale, pour un module externe, il est préférable de contacter en premier l’auteur du module, à moins qu’il n’ait créé un fil spécifique
Le forum traite plutôt du coeur de Dolibarr
Cordialement
Eric

1 « J'aime »

cela ressemble à des erreurs remontés suite au passage à php8…

Du coup les questions sont :
Quelle version de Dolibar ?
Quelle version de PHP ?

Et c’est pas en criant que la réponse va arriver plus vite

version de Dolibarr :14.0.0
version de PHP:7.3.12

Il semble que vous ayez un problème avec le module ProductMixer ProductMixer ProductMixer. Ce module n’est pas compatible avec les versions de dolibarr supérieures à la 15 ProductMixer : contact support/developper. Vous devriez contacter le développeur du module, BAD PIXEL, pour obtenir de l’aide. Vous pouvez trouver son contact dans le module lui-même ProductMixer : contact support/developper.

Mettre à jour votre version avec la dernière de la V14 (V14.0.4) serait déjà un bon pas en avant

Je lui es envoyé un mail jusqu’à présent sans suite je ne sait si c’est la bonne adresse
:[email protected]