Numéro de projet ne s'affiche plus sur la Liste des mouvements de stock

Bonjour team, je suis sur la version 17.0.2 de Dolibarr, et j’ai remarqué depuis plusieurs versions que le numéro des OP/Projets ne s’affiche plus sur la liste des mouvements de stock:

Bonjour,
J’ai rencontré un problème similaire à la mise à jour en V17: ci dessous la solution que j’ai trouvée pour que les projets s’affichent à nouveau.

Il faut modifier la configuration du module Projet

1 « J'aime »

Merci ChristianN pour cette réponse, mais en faisons cela, cela donne la possibilité de lier les OP à différents client ce qui risque de créer un autre problème dans la gestion des Opportunités, vaudrais mieux corriger ce problème dans le code de Dolibarr:

Depuis quelle version ?
Avez-vous fait des modifications ?
Avez-vous des modules externes ?

Bonjour Tonio, pour répondre a vos questions:

Depuis quelle version ?

  • Aucune idée j’ai remarqué ce problème récemment
    Avez-vous fait des modifications ?
  • Non
    Avez-vous des modules externes ?
  • Non

Avez-vous tenter en désactivant et réactivant le module Projet ?

Bonjour Tonio et merci de votre support, vous m’avez rappeler l’époque de ‘’redémarrer la boxe :slight_smile: ’’, j’ai essayé, j’ai désactivé et réactivé le module Projet et ça ne marche pas :slight_smile:

bonjour team, j’ai migré vers la version 18.0.0 de Dolibarr, le même problème persiste, est-ce qu’il y a un sauveur :slight_smile: plz help

Bonjour,

Sur votre copie d’écran il y a des mouvements avec le projet indiqué en fin de liste. Il ne s’agit donc pas d’un problème d’affichage.
Il s’agit plus probablement d’une liaison entre le mouvement de stock et le projet qui est absente ou différente, par rapport aux lignes où le projet s’affiche.
Est-ce que si vous modifiez la configuration du projet telle qu’indiqué par christianN cela résoud le problème ? Si oui il s’agit alors d’un problème plutôt lié au droits de l’utilisateur.

Vos réponses sont précieuses pour arriver à mieux identifier le problème.

bonjour et merci pour votre réponse,

je viens de faire la vérification comme indiqué par @ christianN, mais sans résultat,

pour répondre à vos questions:

1- les mouvements avec le projet en fin de liste étaient dans des versions ultérieures (je ne me rappelle pas de la version sur laquelle ça marchait)

2- pour les droits d’utilisateur; je fais le test avec mon compte supperadmin avec bien sûr tous les droits attribués

Pouvez-vous vérifier si dans la zone « objets liés » sur les factures vous avez une différence entre une facture où le projet s’affiche et une autre ?

Merci pour votre réponse hop, j’ai vérifié, il n’y a aucune difference,

bonjour chère équipe,

le problème est toujours là avec la version 18.0.1

Bonjour,
j’ai un problème similaire au fait j’ai personnaliser mes documents en ODT je suis en V17.0.2, le problème est que je n’arrive pas à afficher la référence de mes propositions commerciale sur mes factures personnalisée je traine la dessus depuis des semaines.

bonjour Christian, merci pour cette propal mais je n’arrive pas à obtenir le résultat avec cette astuce…y aurait il du nouveau ?