Nouvel export message d'erreur:

Bonjour,
Dolibarr 13.0.2 installé sur serveur Synology DSM 6.2.4-25556, Fraichement réinstallé.
En effet en Octobre dernier alors que je devais mettre mon Dolibarr en production pour ma petite entreprise, j’ai eu la mauvaise idée de faire evoluer DSM en version 7. Impossible de redemarrer Dolibarr.
J’ai tenté d’installer la version 14. Sans succes. je suis reparti de zero en « downgradant » DSM vers 6.2.4 et réinstallé Dolibarr 13.0.2 comme avant. Tout fonctionne correctemen sauf le module Export qui ne propose pas le choix d’export en EXCEL ou CSV.
J’ai le message suivant qui apparait:

Warning: constant(): Couldn’t find constant PHPEXCEL_PATH in /volume1/web/dolibarr/htdocs/core/modules/export/export_excel2007new.modules.php on line 87 Warning: constant(): Couldn’t find constant PHPEXCEL_PATH in /volume1/web/dolibarr/htdocs/core/modules/export/export_excel.modules.php on line 84 Warning: Use of undefined constant PHPEXCEL_PATH - assumed ‹ PHPEXCEL_PATH › (this will throw an Error in a future version of PHP) in /volume1/web/dolibarr/htdocs/core/modules/export/export_excel.modules.php on line 99 Warning: require_once(PHPEXCEL_PATHPHPExcel.php): failed to open stream: No such file or directory in /volume1/web/dolibarr/htdocs/core/modules/export/export_excel.modules.php on line 99 Fatal error: require_once(): Failed opening required ‹ PHPEXCEL_PATHPHPExcel.php › (include_path=’/var/services/web/htdocs’) in /volume1/web/dolibarr/htdocs/core/modules/export/export_excel.modules.php on line 99

config du serveur:
Apache 2.4
phpmyadmin
MariaDB10
PHP 7.4
Merci de votre interrêt pour le sujet, si vous avez une solution…

Il faudrait sans doute regarder ici : Export impossible depuis la V13.0.0 - #25 par maxdevis