Nouveaux mini modules ATM Consulting

Bonjour à tous,

L’équipe ATM Consulting mets à disposition trois mini modules disponible sur Dolistore :

  • Commande expédiable : Module qui rajoute une liste des commandes expédiables avec trois témoins qui vous indiquerons le degré de capacité d’expédition la commande :

- En stock - Commande totalement expédiable
- Stock partiellement expédiable
- Stock insuffisant - Commande non expédiable

Il fonctionnent tous à partir de la version 3.4 de Dolibarr.

Venez tester les fonctionnalités des premières versions de mini modules sur notre démo.
Merci d’avance de vos retours.

Thomas VINCENT
ATM Consulting

Bonjour
Par rapport à mon module reStock disponible sur le dolistore, il fait quoi de plus ou de moins votre module?

Salut Charles,

Je viens de regarder les screenshot de ton module que je ne connaissais pas et qui a l’air très bien.

Je pense en effet que la finalité des deux modules est la même sans user de la même démarche. Nous voulions juste répondre au besoin de certain de nos clients à pouvoir, à la commande d’un client en magasin, voir et compléter leur stock via une commande fournisseur directement à ce moment (ex : magasin d’ameublement, literie, etc),
Alors que le tiens si je comprends bien les écrans semble plus destiné à un gestionnaire ou un magasinier,

Nous avons conçu ce module à cette fin, il y a plusieurs mois maintenant et sa mise en ligne aujourd’hui fait partie de notre actuelle politique de visibilité,

En espérant avoir répondu a tes questions,

Bonne journée,

Alexis

En tous cas, je constate que lorsqu’il s’agit de modules « proche » d’autres déjà existant, vos tarifs sont bien plus raisonnable.
C’est vrai que des screenshots ne permettent pas de se faire une idée précise d’un module, une documentation est dispo ici : http://www.patas-monkey.com/index.php/fr/support/repository/Documentations/Guide-utilisateur-du-module-reStock/ . Disons que ce module va bien plus loin que le votre (réassort pas juste au niveau d’une commande client, réassort des produits composés, …).
Et pour info, j’ai développé ce module en août dernier, j’en parlais d’ailleurs déjà ici : www.dolibarr.fr/forum/t/module-gestion-de-production/7000/20

maintenant, si vous manquez d’idée de développement, je peux vous donner la liste des modules que je développe actuellement
- Factory pour la gestion de production (je précise que je le livre à la fin du mois donc n’attendez pas si vous avez un module comparable depuis plusieurs mois…)
- CustomLink pour gérer la liaison entre éléments
- Localise pour gérer la logistique dans un entrepot
- Quality pour suivre les incidents de productions et accessoirement proposer des solutions préventives, curatives, …

Salut Thomas,
Je suis sure votre page demo du module Commandes fournisseurs depuis commande client mais cela ne fonction pas.
Ya un bug je crois.
Quand je cree le supplier order cela ne marche pas comme sur la video.
Vous pouvez m’eclairer svp avant que j’achete le module.

P.S Suis sur dolibarr V19 jespere ça va marcher.
Merci j’attends votre retour.

Les problèmes sont peut-être dû au fait que c’est une version béta

non je ne l’ai pas encore achete MAIS sur votre platform de DEMO le module fait des erreur.
Je ne l’ai pas installer sur mon dolibarr V19.
Pouvez vous verifie et confirme svp ou sinon puis-je avoir un contact directe on pourra mieux discute.
Merci