Module InfraSPackPlus

Super !
Voila l’entête des BL :

BL.jpg

Je trouve cela beaucoup plus clair sous la forme Réf client que entre parenthèses, est ce que c’est bien l’infraS qui ajoute cette ref entre parenthèses ?

Cordialement,

Julien

6.0.5 on passe fin de semaine a la dernière version stable

Bonjour,

@Ju :

Le dernière ligne correspond à la liste des documents liés, ce qu’il y à entre parenthèse vient du document lié précédent.
Je regarde plus en détail comment permettre à l’utilisateur de choisir.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour, nous avons mis a jour sur la dernière version stable et les acomptes sont bien marqué en bas de page

Par contre pour les mentions complémentaires je ne trouve pas comment faire pour qu’elle sois visible sur les devis
car nous avons des Clauses Suspensive si le client est un pro ou un particulier et nous aimerions les faire apparaitre sur la 1er page du devis
si possible du coté droit en dessous du montant total

Bonjour,

Sur la première page ou en dessous du montant total ?

Dans les paramètres du module il y a un onglet dédié aux mentions complémentaires.
Associé à un dictionnaire il permet de créer pour chaque type de document toutes les mentions voulues, puis de les insérer à la création du document concerné.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

oui, sur la 1ere page en dessous du montant un peut comme ça

j’ai bien ajouter au dictionnaire de nouvelles mentions mais je trouve pas comme les insérer

Bonsoir,

Vous allez sur le document concerné (exemple : Devis) vous développez les options d’impression (voir image ci-après)

Ajoutmentions.png

La 3ème ligne vous permet d’aller chercher les mentions disponibles pour les insérer.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour,
Merci de votre réponse mais je n’ai pas exactement la même chose que vous, voir photo

et dans le dictionnaire il sont bien activé

c’est quand même bizarre tout ça :slight_smile:

Cordialement, Mr DANAÜS.

Pouvez-vous me confirmer la version du module que vous utilisez ?

Cordialement,
Sylvain Legrand.

version 8.0.8 et on vient de tester la version 8.1.6 et ca fait la même chose
dolibarr est en version 8.0.3

Je ne parviens pas à reproduire le problème.

Sous 2 OS (Windows et Linux) et des PHP différents tout fonctionne.
Avez-vous Multi-compagnies ?

Un contact par téléphone est possible pour plus de détail.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour, non nous n’avons pas le Multi-compagnies
j’ai voulu tester sur une version Wamp de dolibarr que j’avais sur un vieux PC mais le module n’est pas dans la liste
j’ai envie de tester d’installé une version propre de dolibarr sur un ordinateur et voir ce que ca dit.

je vous contacterait par mail, pour avoir vos disponibilité car nous sommes actuellement en congé et je ne serait pas disponible avant début janvier

Bonjour,

Je rencontre deux petits problème avec l’infraSPackPlus :

J’ai souvent comme contact de livraison une société (différente du tiers lié à la commande), soit un autre tiers, mais c’est le contact de ce tiers qui apparait sur le BL en desous de tiers lié à la commande, le nom de la société à livrer n’apparait donc pas.

Dans une liste de commandes lorque j’en sélectionne pour les facturer en masse si je coche l’option valider les factures j’obtiens l’erreur suivante :

Url sollicitée: /dolibarr/htdocs/commande/list.php
Referer: http://server1/dolibarr/htdocs/commande/list.php
Gestionnaire de menu: auguria_menu.php

Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: SELECT rowid, fk_source, sourcetype, fk_target, targettype FROM llx_element_element WHERE (fk_source = AND sourcetype = ‹ commande ›) OR (fk_target = AND targettype = ‹ commande ›) ORDER BY sourcetype
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_SYNTAX
Information sur le dernier accès en base en erreur: Erreur de syntaxe près de ‹ AND sourcetype = ‹ commande ›) OR (fk_target = AND targettype = ‹ commande ›) ORDER › à la ligne 1

XDebug informations:
File: C:\wamp64\www\dolibarr\htdocs\custom\infraspackplus\core\lib\infraspackplus.pdf.lib.php
Line: 1552
Function: fetchObjectLinked

( ! ) Fatal error: Uncaught InvalidArgumentException: Parameter 1 $thirdparty is not a Societe nor Contact in C:\wamp64\www\dolibarr\htdocs\custom\infraspackplus\core\lib\infraspackplus.pdf.lib.php on line 571
( ! ) InvalidArgumentException: Parameter 1 $thirdparty is not a Societe nor Contact in C:\wamp64\www\dolibarr\htdocs\custom\infraspackplus\core\lib\infraspackplus.pdf.lib.php on line 571
Call Stack

Time Memory Function Location

1 0.0000 708032 {main}( ) …\list.php:0
2 0.5304 15480112 include( ‹ C:\wamp64\www\dolibarr\htdocs\core\actions_massactions.inc.php › ) …\list.php:216
3 0.9204 28612416 include( ‹ C:\wamp64\www\dolibarr\htdocs\core\actions_builddoc.inc.php › ) …\actions_massactions.inc.php:701
4 0.9204 28653984 Commande->generateDocument( ) …\actions_builddoc.inc.php:86
5 0.9204 28654040 Commande->commonGenerateDocument( ) …\commande.class.php:3718
6 0.9516 30818200 pdf_InfraSPlus_commande->write_file( ) …\commonobject.class.php:4430
7 1.1076 41712360 pdf_InfraSPlus_commande->_pagehead( ) …\pdf_InfraSPlus_commande.modules.php:515
8 1.1388 43475104 pdf_InfraSPlus_getAddresses( ) …\pdf_InfraSPlus_commande.modules.php:955
9 1.1388 43475264 pdf_InfraSPlus_Build_Third_party_Name( ) …\infraspackplus.pdf.lib.php:119

Avez vous rencontré ces situations et peut on y remédier ?

Cordialement,

Julien

Bonjour,

J’ai vu que vous avez ajouté la colone Unité sur les BL, ce qui est bien sympa !
Cependant sur la commande c’est la traduction qui est appelée mais pas sur les BL, je me retrouve avec m² sur les commandes et squaremeter sur les BL…

Cordialement,

Julien

Bonjour,

Je regarde.
Merci de la remontée.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour,

Avez vous pu regarder aux problèmes dont je vous ai fait part ?

Le nom du contact de livraison qui n’appararait pas lorsque c’est un tiers et le plantage à la facturation en masse ?

Je remarque aussi que si j’affiche le la colonne PU remisé, il n’est pas arrondi, c’est normal ?

Cordialement,

Julien

Bonjour,

Je viens de passer de PHP 7 à PHP 7.2 et je n’ai plus le blocage pour valider les facture en masse, un problème de moins !

Cordialement,

Julien

Bonjour,

Désolé du temps pris pour répondre.
Je suis en train de vérifier ces quelques points.

La prochaine mise à jour devrait en tenir compte (8.2.2).

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour,
Pour les mentions complémentaires pour palier a mon problème pour le moment j’ai mis celle de base à affiché tout le temps
je pense que ma base de dolibarr a un problème des le départ mais je ne trouve pas d’où viens ce léger souci
on va faire avec :slight_smile:

Cordialement

Bonjour,

@Sebalyo :

Pourriez-vous activer temporairement le module de journalisation de Dolibarr ?
Ensuite vous faites un test et vous m’envoyez le fichier log créé.

Peut-être que je verrais le problème apparaître.

Cordialement,
Sylvain Legrand.