Module InfraSPackPlus

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle : InfraSPackPlus vient d’être mise à jour !
La nouvelle mouture (8.2.1) est disponible sur le Dolistore en téléchargement gratuit durant l’année qui suit votre achat.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Je viens de vous envoyé le ficher et téléchargé la nouvelle version :happy:
Merci pour tout ce travail fourni en tout cas !

Bonjour, je viens de m’apercevoir un petit bug depuis que j’ai mis la version 8.2.1 et aussi sur la 8.2.3 le logo en fond qui est en filigrane est déformé et prend toute la page alors qu’avant il été centré

avant la 8.2.1

apres la 8.2.1

Cordialement Sebalyo Solar

Bonjour,

@ Sebalyo :

Le problème vient d’une étourderie de plus de ma part :sick:
Le process utilisé jusqu’à présent ne supportait pas les filigranes « pleine page ». J’ai donc modifié mon code en oubliant que certain filigrane ne sont pas à la dimension de la page.

Erreur corrigée en 8.2.4 qui supporte aussi Dolibarr 9.0.x et ces nouvelles options.
Merci à tous pour les retours et votre patience.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Merci pour votre rapidité.
les utilisateurs sont la pour faire remonté les petits bug au créateur :happy:

Cordialement.

Bonjour Sylvain,

S’il vous plaît excuser le mauvais français. Je devais utiliser un traducteur Google.
Peut-être que vous pouvez m’envoyer un message privé, alors nous pouvons écrire en anglais.

J’ai acheté votre module hier. Merci pour ça. Il y a beaucoup de possibilités.

J’ai un problème cependant. J’ai acheté le module pour pouvoir entrer les adresses de livraison des factures.
Je dépose donc un contact pour le client et le sélectionne lors de la création de la facture.
Si je souhaite ensuite créer le fichier PDF, je n’ai que la possibilité de sélectionner « Base ». Les adresses de facturation et de livraison sont alors toujours les mêmes.
J’ai aussi essayé cela dans votre démo, c’est la même chose là-bas.

Est-ce une erreur? Que puis-je faire

J’espère que vous pouvez me comprendre et m’aider.

Cordialement

Bonjour,

Merci de suivre mon travail.

  1. L’option d’affichage de l’adresse de livraison dans les documents clients doit être activé (paramètres du module => onglet ‹ Adresse › => avant-dernière ligne)
  2. Dans la fiche client => onglet ‹ Contact/Adresse › un tableau ‹ Adresses de ce tiers › apparaît : C’est dans ce tableau que vous devez enregistrer les adresses de livraison.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Hi,

Thank’s for following my job.

  1. The option to display the delivery address in the customer documents must be enabled (module parameters => ‹ Adresses management › tab => penultimate line)
    [li]On the third parties card => ‹ Contacts/Adresses › tab, you should find a table named ’
    Addresses for this third party’ : This is where you need to fill in the delivery address of your customer[/li]

Greetings,
Sylvain Legrand

bonjour, j’aimerai savoir comment on mais la couleur comme vous avez mis sur vo devis sur votre démo comme sur le fichier si join

PROV31.pdf (485 KB)

Bonjour,

Merci de vous intéresser à mon travail.

Dans les paramètres du module sous l’onglet « images » il faut renseigner l’image à utiliser en filigrane.
Cette image devrait être prévu en respectant la proportion hauteur/largeur d’une page.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

d’accord merci d’avance

Bonjour,

Selon les types de clients, sous-traitance, j’ai une TVA à 0% et je dois faire apparaître la mention :
‹ ‹ TVA due par le preneur assujetti – autoliquidation en application de l’article 242 nonies A, I-13° de l’annexe II au CGI › ›

en bas des propositions et factures, comment peut-on régler cela avec le module InfraSPackPlus.

Cdt
Patrick

Bonjour,

Merci de suivre mon travail.

Vous pouvez utiliser les mentions complémentaires.

  1. Dans le dictionnaire des mentions créez une mention appelé TVA-0 par exemple.
  2. Dans les paramètres du module => onglet « Mentions complémentaires »
  3. Choisissez le type de document.
  4. Choisissez le type de mention (celui que vous venez de créer dans le dictionnaire).
  5. Renseignez le texte qui doit apparaître.
  6. Enregistrez.
  7. Dans le document dépolyez les « Options pour le module d’impression InfraSPack ».
  8. Sur la ligne « Mentions complémentaires à afficher » sélectionnez la mention créée (dans l’exemple : ‹ TVA-0 ›).
  9. Générez le document.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci, cela fonctionne correctement
Cdt
Patrick

Bonjour,

Je viens d’acquérir le module InfraSPackPlus. Je cherche dans le forum, je tourne et retourne. J’essaye tous les mots clés possibles, je ne trouve pas.
Je suis en Dolibarr version 9.0.

Je cherche à faire apparaitre le nom de l’utilisateur dans les propales. Je sais que c’est une demande récurrente, mais je ne trouve pas la réponse.
J’aimerai qu’apparaisse : votre contact commercial : xxxxxxxxx avec tel et mail.
Je sèche et ça m’énerve. J’ai vu des réponses en creux sans pour autant trouver la réponse.
Merci de votre aide.

Bon, ben j’ai trouvé tout seul.
Il suffit de déclarer le nom du commercial dans l’onglet contact.
C’est comme quand on va chez le médecin, que tout de suite après ça va mieux.
Désolé du bruit.

Attention, il semble que si une option est cochée en dur dans les paramètres du module, onglet mention complémentaire, la combobox pour choisir une mention avant génération ne s’affiche pas. Si vous voulez pouvoir choisir à la volée avant génération, il semble qu’il faille forcer aucun document.
A confirmer par l’auteur, mais j’ai mis un moment à comprendre :tongue:

Bonjour,

comment faire apparaitre le nom du contact dans l’adresse de livraison (celle qui apparait dans les notes publique)

D’autre part pourquoi la mise en forme de la description disparait ?

Enfin, pourquoi dans votre modèle, le nom du tiers destinataire n’apparait pas alors que dans le modèle de base (crabe …) il y est ?

Merci.

Bonjour,

Dans l’adresse de livraison c’est les informations de livraison qui apparaissent. :wink:
Pour l’instant si vous désirez associer un nom à la livraison il faut utiliser le champ ‹ nom › de l’adresse désirée.

Le nom du tiers destinataire apparaît bien, suivant les paramètres choisis.
Précision : vous parlez de la raison sociale ou du nom du contact ? (les réglages sont différents).

Quand vous parlez de la mise en forme de la description, c’est pour les lignes de document ?
Avez vous un exemple, car je n’ai pas ce problème.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour.
J’ai suivi ce forum parce que j’aimerais, moi aussi, modifier le fait que la réf client réapparaît entre parenthèses pour s’afficher deux fois dans le header de la facture du coup. Malheureusement pour moi vous n’avez pas donné suite à la résolution de cela. Donc je relance en espérant d’avoir une solution rapidement. Merci beaucoup. Et bravo pour votre travail.

Bonjour,

@Colossus :

Merci de vous intéresser à mon travail.
Avez-vous un exemple ?

Je ne comprend pas bien votre demande.

Cordialement,
Sylvain Legrand.