Module : ExtraBackup Sauve docs & htdocs

Merci pour les test

peux tu essayer cette version stp

https://www.dropbox.com/s/qi18idnhn25suuk/extract-test.20160511-17h09.%23public.%23Opentic.zip?dl=1

Bonjour
J’ai essayé la dernière version, je télécharge le fichier que je veux mais l’extraction me crée juste un répertoire vide.

Fred

Je suis reparti d’une installation 3.8.2 fraiche.
1 : au premier lancement de extract.php aucun message d’avertissement
2 : je choisi la version 3.8.4 => téléchargement OK pas d’avertissement. Le fichier Mydolibarr.zip est bien dans htdocs.
3 : je clique sur extract => message au bout de qques minutes


mais rien d’autre
4 : j’exécute de nouveau extract.php et choisi Installation => la procédure se lance mais m’indique que je mets à jour une 3.8.2 vers une 3.8.2.

Frédéric

@frederic , stp essaye la version precedante post 71444


qui est ok sous linux

la derniere est juste pour opentic pour comprendre les erreurs sous windows

@opentic, moyen d’avoir un acces sur un serveur dolibarr sous windows ?

@freeric34, idem moyen de faire un test sur une install. sur les serveurs ovh sous linux chez mes clients je n’ai pas d’erreurs pour décompresser …

Bonjour
Je n’ai peut-être pas tout compris, notamment au niveau des dossiers qui doivent être présent.
J’ai créé sur un serveur linux un dossier dolitest dans lequel j’ai mis extract.php et le dossier avec la lib zip.
Je récupère bien mydolibarr.zip mais à l’extraction j’ai le dossier is_… qui est vide et c’est tout.

Fred

Bonjour
Je crois que j’ai compris, mais tous les fichiers sont décompressés en 0705 au lieu de 0644
J’ai fait des modifs sur extract.php, je mets ma version en fichier attaché

Fred

Pièces jointes :

1 « J'aime »

Le serveur est sur mon PC (dual boot). En fait, j’ai un Dolibarr sous Windows, uniquement pour des tests.
Je peux lancer un teamviewer si tu veux. Il faut se caler un RDV.

Frédéric

@frederic34, merci je vais regarder il est bien possible que les droit d’acces bloquent en fonction du userid de apache/php

@frederic34, teste et ca fonctionne aussi bien
Merci c’est bien plus propre comme cela :happy:

@Opentic, bonjour fred peux tu réessayer cette version stp sous windows

https://www.dropbox.com/s/8k7c3w5cclhgatk/extract-test.20160513-09h11.%23Opentic.zip?dl=1

merci

1 « J'aime »

Ecran après le téléchargement

Capture_2016-05-13.png

Ecran après l’extraction

Capture2_2016-05-13.png

Il a fallu que je retape http://localhost/dolibarr/htdocs/extract.php pour la MAJ.
Comme tu peux constater sur l’écran suivant, il ne trouve pas la 3.8.4 téléchargée.

Capture3_2016-05-13.png

mise a jour version 1.04rc2 sur le store qui gère le backup sql par un user sans droit administrateur

https://www.dolistore.com/fr/modules/571-ExtraBackup.html

Bonjour,

J’aimerais installer ExtraBackup pour ma version de Dolibarr 8.0.0

Sur Dolistore les versions conseillées de ExtraBackup :

Dolibarr min version: 3.6
[b][u]Dolibarr max version: 3.9+[/u][/b]

Est ce que je peux quand même l’installer ?

ou existe t-il un patch ou une mise à jour ?

Merci d’avance pour votre aide

Bonsoir @JJLefebvre
Désolé pour le retard mais j’étais quelques peu occupé ces trois derniers jours :happy:

Extrabackup est compatible avec dolibarr 8, sous réserve d’être sur un serveur sous LAMP (linux).
Sous windows je n’ai pas eu assez de remonté d’informations.
Par contre je n’ai pas vérifié avec les versions récentes de php
En cas de soucis je te demanderais éventuellement un accès pour modifier en conséquence
Meilleurs voeux
Ari

Merci beaucoup Ari pour votre réponse

J’ai pu installer en mode manuel le module ExtraBackup sur ma version 8.0.0 de DOLIBARR sans problème :laugh:

Mon Dolibarr est hébergé sur un serveur mutualisé chez OVH avec la Version PHP globale 7.0

A priori tout fonctionne bien. J’ai bien eu les fichiers de sauvergarde.

Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Bjr …si vs avez besoin d un testeur …je veux bien faire le cobaye mac & windows :tongue: pour vs aider

1 « J'aime »

Bonjour,
ExtraBackup version: 1.0.4rc2 est il compatible avec dolibarr 12.0.x et php 7.3 et 7.4

merci

Bonjour
Pas encore testé avec dolibarr 12 Je ne suis donc pas en mesure decrepondre correctement :frowning:
Je testerais prochainement
Elarifr

Oui, j’attendrais le test pour acheter le module pour la version 12.0.x.
Merci