Module de gestion de parc

Il y a 1 erreur

  1. Ce produit n’est plus disponible.

introuvable Merci

Bonjour à tous,

Nous proposons actuellement une offre spécial afin de vous faire bénéficier d’une remise de 50 % sur notre module de Gestion de Parc pendant une durée limitée jusqu’à la fin de l’été !

Pour rappel, Gestion de Parc est conçu pour simplifier la gestion quotidienne de vos actifs, qu’il s’agisse d’équipements industriels ou de tout autre type de matériel. Avec des fonctionnalités avancées telles que :
• Fournir un tableau de bord dédié à vos techniciens.
• Visualiser une représentation de votre installation.
• Générer une fiche de synthèse PDF par équipement/applications.
• Suivre le cycle de vie de vos équipements.
• Centraliser les informations techniques et commerciales.
• Assurer une cohérence entre vos contrats & votre inventaire (nécessite notre module CONTRAT PLUS).

Mais ce n’est pas tout ! En plus de cette offre, nous proposons également une formation groupée GRATUITE à tous les acheteurs avant la fin de la promotion. Cette formation vous permettra de maîtriser toutes les fonctionnalités de notre module Gestion de Parc et d’exploiter pleinement son potentiel pour votre entreprise.

Découvrez notre module Gestion de Parc juste ici : Gestion de Parc - CODE 42

N’hésitez pas à le tester et nous faire un retour en cliquant juste ici : Code 42 - DEMO @ 16.0.3

Bonjour je fais confiance à cette société malheureusement les mots des la fonction pas correctement je pense parce qu’elle a un problème de dictionnaire j’ai fait appel à la société pour rigoler c’est problème ça fait 11 jours et jusqu’à maintenant je suis en attente j’ai pas de solution et j’arrive pas à l’utiliser correctement le mobile même à l’arrêt j’arrive pas à l’utiliser du tout car le maman qui a pas dictionnaire tous les fonctionnement il fonctionne pas correctement

Bonjour, il y a un an j’avais commencé un mini module pour usage interne pour ajouter un champ « Anydesk » afin d’insérer l’identifiant. Sur la fiche, j’avais donc un lien cliquable pour prendre la main sur un poste client avec Anydesk. Permet d’utiliser Dolibarr plutôt que le carnet d’adresses Anydesk. Finalement je ne suis pas allé au bout de l’idée de gérer ça sur Dolibarr mais ça fonctionnait.

Effectivement ce que nous utilisons comme solution chez nous c’est de gérer notre parc avec l’outil GLPI puis on fait la connexion entre les deux avec notre Module GLPI vers Dolibarr

Quel est l’intérêt d’avoir des utilisateurs dans le module de gestion de pars en plus des contacts Dolibarr? Idem pour adresses. En ce qui me concerne, j’aurais préféré utiliser les contacts / adresses déjà présents dans Dolibarr pour y associer des matériels, logiciels, etc… Car de module en module il y a toujours des onglets qui se créent, et là je ne vois pas tellement ce que ça apporte.

Bonsoir,

je vous confirme qu’il n’y a pas de doublon entre les Tiers / contacts de DOLIBARR et les utilisateurs présents dans Gestion de Parc. Pour que les contacts d’un Tiers dans Gestion de Parc, vous avez un bouton sur la fiche d’un contact pour les rendre disponible dans Gestion de Parc. Il n’y a pas de doublon / ni de db saisie.

Il vous est possible d’associer un contact physique OU un contact / site à un équipement. Cela permet de géolocaliser simplement un équipement.

Pour en revenir autour d’une liaison entre GLPI et Gestion de Parc, nous avons déjà un module additionnel à Gestion de Parc qui permet de faire une liaison entre un outil RMM et les équipements de Gestion de Parc.

Nous avons beaucoup de demande autour de la création de liaison avec des outils techniques qui sont souvent utilisés par administrateur OU technicien réseau. Si l’on arrive à trouver plusieurs clients, il pourrait être intéressant de mutualiser les couts de développement.

La philosophie de notre d’inventaire GESTION DE PARC n’est pas de remplacer les outils techniques (RMM, MONITORING, outil de déploiement, …) mais de centraliser les informations techniques, commerciales et contractuelles, puis de fournir une passerelle vers les outils plus techniques.

Au plaisir d’échanger.

Bonsoir,

je vous invite à consulter votre messagerie car l’équipe Code 42 a été prompt à répondre à vos différentes demandes et vous fournir des pistes techniques pour vous assister.

Merci pour votre réponse.

Mais Je toujour La meme Probleme

Meme Je Supprime Les Deux moduleR installer

et toujour la meme Erreur Et la meme Message

et

  • désactiver le module Gestion de Parc,
  • désactiver le module H2G2,
  • réactiver le module H2G2,
  • activer le module Gestion de Parc.* Mais je Toujour La meme Probleme
  • je suis Desole

Bonjour

Je suis sur dolibarr 14 j’ai installé votre module mais j’ai des erreurs sur pas mals d’éléments ex: Error in request SELECT rowid, FROM llx_ WHERE 1=1 ORDER BY You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‹ FROM llx_ WHERE 1=1 ORDER BY › at line 1. Check setup of extra parameters. Avez vous une mise à jour de ce module?

Merci par avance

Bonjour,

Nous allons prendre en compte votre demande.
Pouvez-vous nous écrire sur l’adresse mail suivante, [email protected] en détaillant votre problème.

Bien à vous,
L’équipe Code 42

Bonjour Ced,

l’archive présente sur le forum n’est plus du tout d’actualité. Notre module est maintenant présent sur le DOLISTORE → ICI .

Bonjour

Merci, j’ai commencé à développé mon propre module. par contre j’ai désactivé et supprimé votre module mais il reste Ancré dans le menu, impossible a trouver ou il est resté.

Tu devrais pouvoir le trouver ici :

www/dolibarr/htdocs/custom

Si tu supprimes le dossier, il devrait disparaître de la liset

Bonjour

Oui je l’ai supprimé, mais l’icône dans le menu je ne sais pas pourquoi elle reste.

Cordialement

Avant de supprimer le dossier tu as désactivé le module?

Les entrée du menu se rajoute dans la table menu

Bonjour

oui je l’avais désactivé, pas grave tanpis ce n’est qu’une icone.

Cordialement

Chers membres de la communauté Dolibarr,

Notre module Gestion de Parc pour Dolibarr est désormais disponible à un nouveau tarif de 240€ seulement. Nous offrons également une session de formation personnalisée d’une heure ainsi qu’une fiche PDF commerciale détaillée pour vous fournir toutes les informations nécessaires.

Pourquoi opter pour notre module Gestion de Parc ?

:bar_chart: Gestion Simplifiée : Gérez vos équipements avec aisance et efficacité.

:hammer_and_wrench: Maintenance Optimisée : Suivez le cycle de vie de vos équipements et organisez les interventions.

:globe_with_meridians: Centralisation des Données : Toutes les informations essentielles à portée de main.

:memo: Fiches PDF Incluses : Générez des rapports synthétiques au format PDF pour chaque équipement.

:lock: Contrôle des Accès : Gérez les droits d’accès pour renforcer la sécurité.

Nous avons préparé une fiche PDF qui détaille toutes les fonctionnalités et avantages offerts par notre module Gestion de Parc. Elle vous permettra de mieux comprendre comment ce module peut vous être utile. https://www.code42.store/plaquette_commerciale/plaquette-commercialeGP.pdf

Comment Profiter de l’Offre :

  1. :e-mail: Envoyez un e-mail à [email protected] pour réserver votre module à 240€.

  2. :clock3: Nous vous contacterons pour confirmer votre achat et organiser la formation.

  3. :inbox_tray: Téléchargez la fiche PDF commerciale ici : https://www.code42.store/plaquette_commerciale/plaquette-commercialeGP.pdf.

je vais acheter la boutique gestion de parc sur la société code42 mais malheureusement c’est des sociétés sont pas sérieux du tout il vend des produits et après il s’en fout de la clientèle je déconseille vivement c’est une société n’est pas sérieux j’ai acheté un modèle j’ai essayé de l’installer j’ai que des blagues et j’ai pour supprimer les bugs tout seul j’ai réussi de mettre en route mais réponds pas du tout à l’heure dis-moi le moment qu’on fait une intervention pour un tiers et je vais essayer de regarder les nombres des interventions que j’ai fait pour la les produits l’équipement ça veut dire le moment que j’ai cliquer sur l’intervention je vois tous les interventions que j’ai fait dans toute ma vie et c’est pas normal du tout et c’est franchement le mois que j’ai demandé l’aide de régler cette situation il m’envoie des quoi vous prenez un rendez-vous pour tirer les minimes Sarah bla bla bla bla bla donc je vous le déconseille sérieusement c’est pas sérieux de toi donc j’ai mis de l’argent et je l’ai jeté à la poubelle pour une société qui mérite pas d’avoir mon argent parce qu’ils sont pas des gens sérieux

Vous les avez contacter comment ?