Module de gestion de parc

Je voudrai testé en pleine production sur mon serveur

Bonjour, j’ai télécharger votre module, en version 1.3.1, et fait des test sur une instance de Dolibarr en local. J’aimerai beaucoup essayer la version 3.1.2 en production, ou éventuellement l’acheter mais elle n’est disponible dans le Dolistore. Nous gérons plusieurs parcs Informatiques pour des clients, et votre module semble correspondre à nos attentes. Nous travaillons en production avec le module Équipement de Patas-Monkey. Ça réponds en partie a notre besoin, mais bien pratique. Ceci étant dit, il nous rend bien service.

Merci par avance .

Bonjour,

vous pouvez nous transférer votre demande par mail à l’adresse dolibarr at code 42 . fr , en décrivant :

  • le nom & adresse & site web de votre structure ,
  • les coordonnées de votre contact privilégié ,
  • Décrire vos usages & besoins

, nous prenons ces précautions car de nombreuses copies de modules circulent en ce moment et certaines personnes n’hésitent pas à les revendre.

Bonjour, je serais intéressé pour tester votre module.
Quels sont les identifiants ?

Je suis prestataire informatique et je cherche un module avec des fonctions proches de celles proposées par GLPI.

Merci pour votre retour.

Une version est en ligne ici -> dolibarr.demo.code42.fr/

Notre module est encore seulement compatible Dolibarr v7.

Vous pouvez nous transférer votre demande par mail à l’adresse dolibarr at code 42 . fr , en décrivant :
- le nom & adresse & site web de votre structure ,
- les coordonnées de votre contact privilégié ,
- décrire vos usages & besoins,

, nous prenons ces précautions car de nombreuses copies de modules circulent en ce moment et certaines personnes n’hésitent pas à les revendre.

Salut egroult,

votre développement est très louable (enfin, certainement… j’avoue ne pas m’y être intéressé)
mais le canal de diffusion pour les modules est github et dolistore : que tu veuille le monnayer ou non :
- il y a à minima une phase de validation de la part des dev
- et surtout une plateforme de « confiance »… si tout le monde se met à diffuser des modules chacun de son coté … laisse tomber le bordel dans 6 mois ^^

bref : très belle initiative de votre coté :mais essayez de le proposer dans le « cadre »

Pour un « petit » projet comme Dolibarr qui prend de l’ampleur : plus il y aura de fork et plus il y aura de modules en dehors du « cadre » : pire ça serai.
(avis très personnel et j’espère partagé)

[EDIT : soulignage]

Notre module est maintenant compatible Dolibarr v7, v8 & v9.

Vous pouvez nous transférer votre demande par mail à l’adresse dolibarr at code 42 . fr , en décrivant :
- le nom & adresse & site web de votre structure ,
- les coordonnées de votre contact privilégié ,
- décrire vos usages & besoins.

Voici la feuille de route / Roadmap des fonctionnalités à venir dans les versions 1.8 & 2.0 .

Version 1.8
- Un lien avec le module de gestion des Interventions afin de pouvoir déclencher faceilement des opérations de maintenance en rapport avec les équipements enregistrés
- Un lien avec le module Évenements / Agenda afin d’historiser le cycle de vie d’un équipement
- Un meilleur lien avec le module Contrats afin d’y associer les équipements sous contrat. La présence de notre module Contrat Plus ajoutera des fonctionnalités complémentaires
- Un tableau de bord synthétique Général des Parcs avec une synthèse (des interventions, des garantis arrivant à échéance, …)
- Un tableau de bord pour les Tiers. Le but de ce dernier sera de fournir sur une seule fenêtre toutes les informations liées aux Tiers, aux types de maintenance, aux caractéristiques des équipements & autres informations …
- Des menus simplifiés, réorganisés & améliorés
- Comptabilité Dolibarr v10
- Une documentation complète
-> Sortie prévu début novembre 2019

Version 2.0
- une intégration avec notre module Extranet afin de fournir un suivi sur leur parc
- La gestion des extrafields afin de pouvoir faire évoluer ce module à votre guise
- La gestion des APIs afin de pouvoir intégrer des données OU interroger le module à partir d’autres accès (sites externes, application mobile, …)
- Une meilleure gestion des authentifications afin de pouvoir envoyer les mots de passes de façon anonymes par MAIL & par SMS & via des outils comme ONETIMESECRET.
- La gestion multicompany afin de suivre l’ensemble des parcs
- Une interface améliorée avec des guides visuelles
- Une meilleur gestion des associations inter-équipements
- Des tutoriels d’usages
-> Sortie prévu Janvier 2020

Une version équivalente à la 1.7 sera disponible sur le Dolistore dans le courant du mois d’octobre 2019.

1 « J'aime »

Je procède comment pour la mise à jour?.

Salut egroult,

merci beaucoup pour les infos, je t’envoie un email pour la mise à jour :wink:

bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour TADIT,

Notre entreprise vient de développer un Module qui assure l’interfaçage GLPI avec Dolibarr et vous permet de travailler d’une manière simple sur votre ERP Dolibarr on important les éléments de GLPI. vous pouvez donc:

1- se connecter depuis Dolibarr à votre plateforme GLPI une API sécurisé;

2- importez les contacts GLPI, et les convertir aux contacts Dolibarr;

3- Importez vos Projets et tâches et toutes les informations liés au projets: Objet, Dates, coût, client, tâches…

4- Importez vos utilisateurs et groupes GLPI;

5- Importez vos fournisseurs et produits et toutes les informations liés aux éléments précédents.

https://www.dolistore.com/fr/modules/1206-Module-GLPI-vers-Dolibarr.html

Bonjour à tous,

Après une présentation fin Nov. au DOLICAMP, puis un bon mois à corriger de nombreux détails, la v10 du module est là.

La version finale de Gestion de Parc sera disponible demain sur le DOLISTORE.

Merci à tous les bétas testeurs.

Vous pouvez la tester sur notre site de démo -> dolibarr.demo.code42.fr

Version 10.0.1

  • Une interface améliorée avec des guides visuelles et un tableau de bord
  • Une meilleur gestion des associations inter-équipements
  • Pleine compatibilité avec Dolibarr V10
  • L’intégration avec le portail Extranet Client afin de fournir à vos clients l’ensemble de leurs données (Devis, Commande, Facture, Equipements, Applications, …)

À venir

  • La gestion des extrafields afin de pouvoir faire évoluer ce module à votre guise
  • La gestion des APIs afin de pouvoir intégrer des données OU interroger le module à partir d’autres accès (sites externes, application mobile, …)
  • Une meilleure gestion des authentifications afin de pouvoir envoyer les mots de passes de façon anonymes par MAIL & par SMS & via des outils comme ONETIMESECRET.
  • La gestion multicompany afin de suivre l’ensemble des parcs
  • Des tutoriels vidéos d’usages

Bravo à l’équipe Code 42 :metal:

1 « J'aime »

Bonjour

Je suis très intéresser par votre module mais je ne le retrouve pas sur le dolistore peut-on passer en MP pour échanger svp merci

Cordialement
Matthieu

1 « J'aime »

Bonjour

Je ne le trouve pas dans le store ?

Est il sorti ?

Cordialement

Edouard

Bonjour,

Vous pouvez me contacter par message privé concernant la fourniture de ce module.

Bonjour,

notre module Gestion de Parc est disponible sur le DOLISTORE et vous trouverez toutes les informations ICI → ICI .

À ce jour, il est compatible Dolibarr 13 :wink:

Parfait et merci!! :slight_smile:

Souhaitez vous une démo ?

Bonjour

Je suis intéressé par une démo de votre module de gestion de parc.

bien cordialement,

Bonjour

Je suis très intéresser par votre module mais je ne le retrouve pas sur le dolistore peut-on passer en MP pour échanger svp merci

Cordialement
BEN ZAARA JE V17 DOLIBARR

Bonjour,

vous pouvez trouver des infos ici : code42

@+

1 « J'aime »