Module de gestion de parc

Bonjour FGMC,

Malgré tout le soin que nous apportons à tester nos modules, il arrive que nous passions a côté d’un défaut.

Nos modules intègrent bien entendu la fourniture de correctif en cas de défaut constaté.

À plusieurs reprises cet été, nous avons échangé avec vous (par mail et par téléphone) concernant le défaut que vous auxquels vous êtes confrontés sur votre instance DOLIBARR et rien n’indique un défaut de notre module.

Nous vous avons proposé une analyse de votre environnement car comme indiqué sur le DOLISTORE, l’achat d’un de nos modules n’intègre l’analyse des installations de nos clients.

L’équipe support Code 42 reste à votre disposition pour échanger avec vous.

Pour information, une nouvelle version de notre module est disponible sur le Dolistore.

Bonjour FGMC,
J’espère que tu as su résoudre ton problème.

Je travaille depuis plus d’un an et demi avec ce module de Code42 + mises à jours.
Je mets également à jours la plateforme Dolibarr.
Personnelement, aucun problème technique et l’équipe Code 42 est très dispo pour faire évoluer le produit

Ps : ton texte n’est pas super lisible, j’ai du m’y reprendre à 4x pour comprendre :slight_smile:
Belle journée

Bonjour je le contacte par mail et par tel
je toujours pas de solution a mon problème

je fais un vidéo

merci

Bonjour @FGMC,

Nous venons de prendre en compte votre demande,
Merci pour votre message concernant ce défaut, cependant il aurait été plus simple de nous l’indiquer sur notre boîte au lettre support, celle-ci nous permet de régler le problème plus rapidement. Malheureusement nous n’avons reçu aucun message de votre part concernant ce problème.

Nous vous proposons une solution de contournement en attendant la mise à jour. Une fois dans votre listing d’intervention, remplissez dans le filtre tiers le nom de celui-ci.
Vous allez retrouver uniquement les interventions de ce tiers.

Nous avons constaté le défaut, nous travaillons actuellement sur un correctif qui sortira dans les prochains jours, nous vous le fournirons.

Nous sommes heureux de vous informer que la toute nouvelle version du module Gestion de Parc v18.00 est maintenant disponible !

Cette mise à jour du module de gestion de parc est compatible avec toutes les versions de Dolibarr, notamment la V18 et antérieure.
Vous pouvez l’acquérir en suivant ce lien : [Gestion de Parc - CODE 42]
(Gestion de Parc - CODE 42)

Si vous avez effectuer l’achat en direct et que vous êtes encore sous contrat, veuillez nous l’indiquer par mail afin de vous le fournir.
:e-mail: [email protected]

Par ailleurs, veuillez noter que le H2G2 a également été mis à jour.
N’oubliez pas de télécharger la nouvelle version du H2G2! Vous pouvez le trouver sur le DOLISTORE : H2G2 - CODE 42

L’équipe Code 42 vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et reste à votre disposition durant cette période festive. :tada: