Module de gestion de parc

Bjr egroult
je pensais plutot a une fiche pdf ou odt individuelle…

@pm17 : cet export est prévu dans la roadmap mais as tout de suite.

Demain, AdamGendre vous présentera toutes les nouvelles fonctionnalités de la prochaine version opensource. Cette dernière devrait arriver d’ici à la fin de semaine. Wait & see :happy:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vous apporte la liste des fonctionnalités de la prochaine version d’InfoExtranet qui sera publiée au plus tard en début de semaine prochaine.

INFOEXTRANET V.1.3.2 :

Ajout de l’objet « Authentification »
- Contient les champs « Identifiant », « Mot de Passe », « Note Privée » et « Note Publique ».
- Les champs « Identifiant » et « Mot de Passe » sont cryptés en base de données.
- L’objet peut être lié à un Equipement, une Application et un Contact.
- Rajout d’une permission permettant de voir les données cryptées.

Sur la carte d’un « Tiers » : rajout d’un onglet « Authentification ».
- Cet onglet liste toutes les Authentifications liées aux contacts d’un tiers.

Les objets « Equipement », « Application » et « Adresse » peuvent être associés à une ligne de contrat.
- Ajout d’une action de masse permettant la liaison massive à une ligne de contrat sur les listing des différents objets.
- Ajout des onglets « Equipements », « Applications » et « Adresses » sur la carte d’un contrat, ils permettent de lister les différents objets liés au contrat.

Ajout d’une action de masse permettant d’ajouter une même adresse à plusieurs équipements simultanément.

Ajout de permissions :
- Une permission permettant de masquer les onglets que rajoute le module sur la carte d’un tiers.
- Une permission permettant de masquer les onglets que rajoute le module sur la carte d’un contrat.

L’objet « Rôle » porte désormais le nom « Tag Rôle/Groupe ».
- Ajout d’un champ permettant d’associer une couleur au tag (modifie la couleur de son nom).
- Ajout d’un champ « Tag Rôle/Groupe Parent » permettant de créer une relation « Parents/Enfants » entre les Tags.

Ajout d’un statut pour les objets « Equipement », « Application » et « Adresse » permettant de prendre compte de son état (en service, archivé, etc).

N.B. :
Information pour l’objet Authentification.
Nom de l’objet dans la classe : ExtraAuth.
Classe : infoextranet/class/auth.class.php

Salut eric (merci d’avoir partagé ce module, on en avait discuté il y a quelques semaines au tel ^^)

je vais faire des tests, j’utilise OCS, mon principal problème actuel c’est de relié les ordi dans ocs a mes factures dans dolibarr, comme ça je peux aider sur les immobilisations de mes clients en leur filant un inventaire avec le lien de la facture du matériel que j’ai vendu

en tout cas superbe initiative merci a toi

bonjour, je voudrai savoir si il a y a ue une misse a jour ou autre vu que j’ai plain d’érreur je suis en verssion 9.0.2
érreur de se type la
Error in request SELECT rowid, FROM llx81_ WHERE 1=1 ORDER BY You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‹ FROM llx81_ WHERE 1=1 ORDER BY › at line 1. Check setup of extra parameters.

Bonjour,
Il est impossible de répondre.
Il faut préciser au moins de quelle manière l’erreur apparait, en particulier l’URL qui est appelée.
Normalement, le rapport qui apparait l’indique.

Par exemple url suivant
https://127. 0.0.1/custom/infoextranet/application_card.php?action=create&idmenu=46&mainmenu=infoextranet&leftmenu=

Salut @dax92,

l’url/adresse appelé semble lié à la création d’une nouvelle application ! Avez vous déjà des applications crées ?

Avez vous d’autres informations saisies dans le module ?

Quelle version du modules utilisez vous ? la 1.3.2 ?
De notre coté, nous ne l’avons pas testé avec DOLIBARR 9.0.2 mais à cette étape, il devrait pas y avoir de problème.

Bonjour,

Je suis intéressé pour un test de votre module. Ou trouve-t’on la dernière version ?

Merci pour le travail :wink:

A bientôt

Christian

bonjour,
la verssion du module ses la 1.3.1 vu que il a que celle la sur le poste et sur crée une nouvelle application j’ai aussi une érreur
dans environnement, quand je crée une application.

/custom/infoextranet/application_card.php?action=create&idmenu=119&mainmenu=infoextranet&leftmenu=

Error in request SELECT rowid, FROM llx81_ WHERE 1=1 ORDER BY You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‹ FROM llx81_ WHERE 1=1 ORDER BY › at line 1. Check setup of extra parameters.

Bonjour,

nous allons sortir une version à jour du module et nous la ferons suivre en MP.

merci

Notre nouvelle version est en ligne ici -> https://dolibarr.demo.code42.fr/

Il y a encore quelques coquilles (surtout des les fonctions de recherches) qui sont en cours résolution mais n’hésitez pas à faire tous vos retours.

Les 4 sections sont actives :
* Équipements
* Utilisateurs
* Adresses
* Authentifications
, ainsi que l’accès aux dictionnaires.

Vous pouvez nous faire vos retours en répondant à ce mail.

2 « J'aime »

j’essaye de tester ça ce week end et je te fais un retour asap ^^

Slt

Le module est il dispo en telechargement ?

Bonjour pm17,

nous cherchons pour l’instant des testeurs reconnus & associés à une activité bien définie.

Le module n’est plus en téléchargement direct, il faut passer en PM.

Au besoin, il y a le site de démo sur lequel nous déposons la dernière version du jour.

1 « J'aime »

Bonsoir
Suis intéressé par votre programme beta-testeur, mon entreprise fais dans les services informatique et votre module vient à point nommé, car le besoin d’une alternative à GLPI est de plus en plus grandissant

je serai aussi intéresser aussi pour le tester

2 possibilités :
- notre nouvelle version est en ligne ici -> dolibarr.demo.code42.fr/
- le module n’est plus en téléchargement direct, il faut passer en PM.

Un peu relou le code de sécurité … :whistle: