Module de gestion de parc

Je procède comment pour la mise à jour?.

Salut egroult,

merci beaucoup pour les infos, je t’envoie un email pour la mise à jour :wink:

bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour TADIT,

Notre entreprise vient de développer un Module qui assure l’interfaçage GLPI avec Dolibarr et vous permet de travailler d’une manière simple sur votre ERP Dolibarr on important les éléments de GLPI. vous pouvez donc:

1- se connecter depuis Dolibarr à votre plateforme GLPI une API sécurisé;

2- importez les contacts GLPI, et les convertir aux contacts Dolibarr;

3- Importez vos Projets et tâches et toutes les informations liés au projets: Objet, Dates, coût, client, tâches…

4- Importez vos utilisateurs et groupes GLPI;

5- Importez vos fournisseurs et produits et toutes les informations liés aux éléments précédents.

https://www.dolistore.com/fr/modules/1206-Module-GLPI-vers-Dolibarr.html

Bonjour à tous,

Après une présentation fin Nov. au DOLICAMP, puis un bon mois à corriger de nombreux détails, la v10 du module est là.

La version finale de Gestion de Parc sera disponible demain sur le DOLISTORE.

Merci à tous les bétas testeurs.

Vous pouvez la tester sur notre site de démo -> dolibarr.demo.code42.fr

Version 10.0.1

  • Une interface améliorée avec des guides visuelles et un tableau de bord
  • Une meilleur gestion des associations inter-équipements
  • Pleine compatibilité avec Dolibarr V10
  • L’intégration avec le portail Extranet Client afin de fournir à vos clients l’ensemble de leurs données (Devis, Commande, Facture, Equipements, Applications, …)

À venir

  • La gestion des extrafields afin de pouvoir faire évoluer ce module à votre guise
  • La gestion des APIs afin de pouvoir intégrer des données OU interroger le module à partir d’autres accès (sites externes, application mobile, …)
  • Une meilleure gestion des authentifications afin de pouvoir envoyer les mots de passes de façon anonymes par MAIL & par SMS & via des outils comme ONETIMESECRET.
  • La gestion multicompany afin de suivre l’ensemble des parcs
  • Des tutoriels vidéos d’usages

Bravo à l’équipe Code 42 :metal:

1 « J'aime »

Bonjour

Je suis très intéresser par votre module mais je ne le retrouve pas sur le dolistore peut-on passer en MP pour échanger svp merci

Cordialement
Matthieu

1 « J'aime »

Bonjour

Je ne le trouve pas dans le store ?

Est il sorti ?

Cordialement

Edouard

Bonjour,

Vous pouvez me contacter par message privé concernant la fourniture de ce module.

Bonjour,

notre module Gestion de Parc est disponible sur le DOLISTORE et vous trouverez toutes les informations ICI → ICI .

À ce jour, il est compatible Dolibarr 13 :wink:

Parfait et merci!! :slight_smile:

Souhaitez vous une démo ?

Bonjour

Je suis intéressé par une démo de votre module de gestion de parc.

bien cordialement,

Bonjour

Je suis très intéresser par votre module mais je ne le retrouve pas sur le dolistore peut-on passer en MP pour échanger svp merci

Cordialement
BEN ZAARA JE V17 DOLIBARR

Bonjour,

vous pouvez trouver des infos ici : code42

@+

1 « J'aime »

Il y a 1 erreur

  1. Ce produit n’est plus disponible.

introuvable Merci

Bonjour à tous,

Nous proposons actuellement une offre spécial afin de vous faire bénéficier d’une remise de 50 % sur notre module de Gestion de Parc pendant une durée limitée jusqu’à la fin de l’été !

Pour rappel, Gestion de Parc est conçu pour simplifier la gestion quotidienne de vos actifs, qu’il s’agisse d’équipements industriels ou de tout autre type de matériel. Avec des fonctionnalités avancées telles que :
• Fournir un tableau de bord dédié à vos techniciens.
• Visualiser une représentation de votre installation.
• Générer une fiche de synthèse PDF par équipement/applications.
• Suivre le cycle de vie de vos équipements.
• Centraliser les informations techniques et commerciales.
• Assurer une cohérence entre vos contrats & votre inventaire (nécessite notre module CONTRAT PLUS).

Mais ce n’est pas tout ! En plus de cette offre, nous proposons également une formation groupée GRATUITE à tous les acheteurs avant la fin de la promotion. Cette formation vous permettra de maîtriser toutes les fonctionnalités de notre module Gestion de Parc et d’exploiter pleinement son potentiel pour votre entreprise.

Découvrez notre module Gestion de Parc juste ici : Gestion de Parc - CODE 42

N’hésitez pas à le tester et nous faire un retour en cliquant juste ici : Code 42 - DEMO @ 16.0.3

Bonjour je fais confiance à cette société malheureusement les mots des la fonction pas correctement je pense parce qu’elle a un problème de dictionnaire j’ai fait appel à la société pour rigoler c’est problème ça fait 11 jours et jusqu’à maintenant je suis en attente j’ai pas de solution et j’arrive pas à l’utiliser correctement le mobile même à l’arrêt j’arrive pas à l’utiliser du tout car le maman qui a pas dictionnaire tous les fonctionnement il fonctionne pas correctement

Bonjour, il y a un an j’avais commencé un mini module pour usage interne pour ajouter un champ « Anydesk » afin d’insérer l’identifiant. Sur la fiche, j’avais donc un lien cliquable pour prendre la main sur un poste client avec Anydesk. Permet d’utiliser Dolibarr plutôt que le carnet d’adresses Anydesk. Finalement je ne suis pas allé au bout de l’idée de gérer ça sur Dolibarr mais ça fonctionnait.

Effectivement ce que nous utilisons comme solution chez nous c’est de gérer notre parc avec l’outil GLPI puis on fait la connexion entre les deux avec notre Module GLPI vers Dolibarr

Quel est l’intérêt d’avoir des utilisateurs dans le module de gestion de pars en plus des contacts Dolibarr? Idem pour adresses. En ce qui me concerne, j’aurais préféré utiliser les contacts / adresses déjà présents dans Dolibarr pour y associer des matériels, logiciels, etc… Car de module en module il y a toujours des onglets qui se créent, et là je ne vois pas tellement ce que ça apporte.

Bonsoir,

je vous confirme qu’il n’y a pas de doublon entre les Tiers / contacts de DOLIBARR et les utilisateurs présents dans Gestion de Parc. Pour que les contacts d’un Tiers dans Gestion de Parc, vous avez un bouton sur la fiche d’un contact pour les rendre disponible dans Gestion de Parc. Il n’y a pas de doublon / ni de db saisie.

Il vous est possible d’associer un contact physique OU un contact / site à un équipement. Cela permet de géolocaliser simplement un équipement.

Pour en revenir autour d’une liaison entre GLPI et Gestion de Parc, nous avons déjà un module additionnel à Gestion de Parc qui permet de faire une liaison entre un outil RMM et les équipements de Gestion de Parc.

Nous avons beaucoup de demande autour de la création de liaison avec des outils techniques qui sont souvent utilisés par administrateur OU technicien réseau. Si l’on arrive à trouver plusieurs clients, il pourrait être intéressant de mutualiser les couts de développement.

La philosophie de notre d’inventaire GESTION DE PARC n’est pas de remplacer les outils techniques (RMM, MONITORING, outil de déploiement, …) mais de centraliser les informations techniques, commerciales et contractuelles, puis de fournir une passerelle vers les outils plus techniques.

Au plaisir d’échanger.