Il faut absolument qu on organise en debut d année une discussion en web conference
afin de faire un tour de table des pb de chacun
donc merci d avance
1 de "lever la main " pour ceux qui veulent participer
2 de donner les jours ou dates ou vs etes dispo
3 de proposer la plateforme de rencontre
nouveau ds l equipe je me pose quelques questions dont j aimerais l avis general sur certains sujets
et pouvoir poser quelques questions aux "anciens " sur d autres sujets
pour la plateforme je pensais a discord par exemple
l avantage etant que ca gere le multi canaux pour des sous groupes pour passer sur des discussions entres devs ou entre admins
Si oui, ça serait bien de le communiquer dès à présent pour que tous ceux qui veulent participer puisse faire un essai de connexion (surtout ceux qui ne sont pas familiers de ce logiciel)
J’ai rdv mardi à 12h pour la réunion de l’assoc pour faire remonetr les échanges avec David notamment qui consistera à faire une montée de version de Kumena pour renforcer les fonctionnalités et la sécurité et bien sûr d’autre point mais c’est la base de beaucoup de problème.
Hello,
Un avis à faire passer au team!(amicalement)
Merci de se focaliser et mettre en priorité les fonctionnalités d’un ERP! un erp c’est ni un crm ni un cms ni un eshop. La gestion des produits et du stock est primordiale dans un ERP, or j’estime qu’il reste beaucoup à faire…
d’avance merci et bon courage!