MAIL : pièces jointes n'arrivents pas sur OUTLOOK

Bonjour
Tu as essayé avec swiftmailer?

Fred

Oui depuis 24 heures, ça fonctionne visiblement

Peux tu essayer de positionner la constante MAIN_FIX_FOR_BUGGED_MTA à 1 dans accueil - configuration - divers ?

Bonjour
Déjà essayé:

Fred

Bonjour Eldy,

J’avais déjà essayé ça ne changeait rien.

Pour l’instant on est à 48 heures sans problème depuis la modification de Fred
On surveille cela très intensément !

Grand merci

Régis

Grand merci

Régis

Bonjour,

Je viens de faire des essais en 3.8.4 et 3.9.0 est tout fonctionne bien.

Avant j’avais le mail 2 à 5 minutes après sur Outlook et maintenant c’est instantané.

Je vais faire des essais avec des clients ou je ne pouvais pas envoyé de mail directement de l’ERP.

Merci FRED.

Cordialement,

XP

Bonjour tous

Nous sommes à 72 heures sans incidents, les clients qui ne recevaient pas nos proposition commerciales, les ont reçues

A priori, nous serions sur la bonne voie !

Merci de vos soutiens

Régis

Bonjour à tous,

J’ai du nouveau !

J’ai expédié une proposition commerciale à un client et dans le même mail, j’ai expédié une facture que j’ai été cherché sur le bureau.
Mon client n’a reçu que la facture mais le mail archivé comporte bien les deux documents !

J’ai réexpédier à nouveau la proposition commerciale seule et elle est bien arrivée au destinataire.

Je ne sais pas si ce phénomène a un lien avec le problème d’origine.

Bien cordialement

Régis

J’en meurt… Mais j’ai renoncé aux pièces jointes et au html sous dolibarr -> enregistrer sous et on envoie. Plus long, mais plus sur ^^

Rhaaaa si seulement ces fonctionnalités devenaient fiables !!!

Bonjour,

Depuis que nous avons fait la modification nous n’avons plus de problème de mail … sauf sur « Note de frais » nous avons un message d’erreur quand nous envoyons pour faire approuvé?

Cordialement,

XP

Bonjour,

Même chose pour nous , plus de problèmes depuis la modification

Néanmoins, un mail est arrivé au destinataire sans pièce jointe mais, en regardant les mais expédiés, il s’avère que DOLIBARR ne l’a pas envoyée pourtant, la procédure utilisée est celle de « envoyer par mail » sur une proposition commerciale !

Un problème différent ?

@fred : J’ai gardé le fichier LOG au cas où tu souhaiterais le voir.

Belle journée

Régis

Bonjour à toutes et tous,

Quelques nouvelles du problème

Depuis la modif de Fred, nous avons envoyé environ 100 propositions commerciales ou factures
Seuls 3 mails sont arrivés sans la pièce jointe
Nous avons vérifié dans les 3 mails envoyés, la pièce jointe n’est jamais partie mais nous ne savons pas pourquoi puisque nous utilisons la procédure automatique de Dolibarr " envoyer par mail".
Donc, maintenant le problème vient du départ et pas de l’arrivée.

Voila pour les news

Un grand merci pour votre aide

Bon WE

Régis