Installation Pack Rubis 6.1.0

Bonjour,
Je suis tout nouveau utilisateur de Dolibarr. Je ne suis pas informaticien mais je peux me débrouiller avec quelques explications.

Je souhaite installer le pack rubis pour avoir mes conditions générales de vente au dos de mon devis. J’ai compris que par l’installation de ce pack s’était possible.

J’ai donc téléchargé le pack en zip. N’ayant jamais réalisé ce type de manipulation, j’aimerais avoir vos conseils pour procéder correctement à l’installation de ce pack dans mon dolibarr. Merci beaucoup pour vos retours.

Salut !

Connecté en superadmin tu vas dans Configuration / Modules-Applications / onglet « Déployer/Installer un module externe » et là dedans tu pousses ton zip que tu as téléchargé du dolistore.

Ensuite tu devrais retrouver ton module dans Modules-applications, là tu devras l’activer et il sera dispo pour utilisation.

A+ !

1 « J'aime »

merci bcp pour votre message. le pack Rubis est bien installé.

Le seul problème c’est que les CGV ne s’intégrent pas à mon devis. J’ai déposé mon document cgv.pdf dans les documents dolibarr dans le dossier mycompany comme précisé. Il n’y avait pas de dossier cgv dans mycompany donc je l’ai créé pour y déposer mon pdf.

ça ne marche pas. pouvez-vous m’aider?

merci de vos retours

Bonjour,

Quel système (Linux ? Windows ?)
Peut-être un problème de droit sur le répertoire.

Frédéric

système windows.

Comment puis je résoudre le problème?

merci pour votre aide

Bonjour,

Essayez d’utiliser le fil dédié à Rubis :wink:
Ici : www.dolibarr.fr/forum/t/rubis-pack-de-modeles-avec-cgv-etc/14646/483

Avez vous activé les modèles dans les propales, commandes et/ou factures ?
Quel modèle est utilisé pour générer votre document ?
@+

1 « J'aime »

merci beaucoup pour votre aide. Tout fonctionne maintenant. Désolé pour mon retard de réponse mais je me suis absenté ces 2 dernières semaines.

Bonjour,