Import bancaire automatique

Bonjour,

Je chercherai un module qui ferait ceci :

  • télérevlève tous les jours des opérations bancaire via EBICS auprès de ma banque
  • notification des virements obtenu (crédit) / aide au lettrage des règlements

Est-ce qu’il existe un tel module ?

merci d’avance

Hello,

Je pense que ce post devrait répondre à votre question :

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

Je confirme, nous travaillons avec ce module depuis 1 an, il est devenu incontournable !

Enjoy !

Bonjour
@daraelmin possible d’avoir le lien du module je ne trouve pas sur le Dolistor
mercu

Bonsoir,
en effet je ne le trouve plus ! Je pense qu’i est en cours de modifications
@aspangaro-Easya Qu’en penses tu Alexandre ??

Bonsoir,

Effectivement, nous l’avons sortie momentanément du Dolistore, nous devons revoir sa fiche car nous avions beaucoup de question entre la version sans abonnement et avec abonnement.

Vous trouverez toutes les informations par ici :

Et pour répondre (3 mois plus tard), le module suivi bancaire utilise les API de Budget Insight, ce n’est pas de l’EBICS.
Possibilité de recevoir un email quand des lignes de relevé sont téléchargées via la tâche planifiée et le module aide au rapprochement des factures avec une fonction de rapprochement automatique.

Bonne soirée

top merci j regarde ca

Bonjour Alexandre @aspangaro-Easya,
Votre module m’intéresse également mais je n’arrive pas à le retrouver dans le dolistore ni à ouvrir votre lien.

Pouvez-vous svp m’indiquer comment est-il possible de le découvrir ?

Merci d’avance,

Ludovic

Bonjour,

Le lien vers le site easya fonctionne et contient toutes les informations nécessaires (n’utilisez pas firefox, je sais c’est moche de dire ça. Notre site est en cours de refonte).

Easya

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.