gestion de ticket avec hesk

je l’ai télécharger : http://www.icfr.fr/informatique/developement/webservice-pour-hesk/

Je fais des essais et je vous tiens au courant.

XP

J’ai mis le fichier décompressé dans custome, mais je ne vois pas de nouveau module dans dolibarr.

le fichier qui est sur dolistore est bon c est juste qu il n a pas l extension zip

J’ai mis le fichier décompressé dans custome, mais je ne vois pas de nouveau module dans dolibarr.

custome ?
il est ou ce dossier?

normalement tu copie le contenu de htdoc dans le htdoc de ton dolibarr comme tout module

Depuis la version 3.0.0 on peux mettre les modules sous htdocs/custom , tous mes modules sont installé comme ça.

Dans le cas ou le module ne foncionne pas ou n’est pas au point de pouvoir le retirer sans allé chercher les fichiers un par un.

XP

J’ai copié comme tu a dit …
J’ai un message d’erreur sur ma page

get user: Unable to parse UR

et plus aucune boxe sur l’accueil

Cordialement,

XP

tu a fait l’enregistrement de l administrateur hesk dans dolibarr

Oui j’ai réussi à voir la version, mettre identifiant et mot de passe … mais erreur dur la page :

get user: Tentative invalide!

comme indique dans le readme dans la page d administration du module il faut configurer l administrateur de hesk pour pouvoir recuperer les info de hesk

merci de vous connecter avec un compte hesk administrateur

Je rentre mon identifiant et mot de passe

je clique sur login

Je clique sur sélectionner comme administrateur.

et j’ai

aucun utilisateur selectione
retour a la configuration

normalement tu doi avoir une liste d administrateur de hesk quand tu a le bouton selectionner comme admin

tu as bien la version du webservice a cote de l adresse ?

non j’ai

login admnistrateur: non configurer

iens vers hesk / version du web service: 1.0.1
Nombre de lignes sur pages d accueil
login admnistrateur: non configurer

Vous devez etre administrateur hesk pour pouvoir gerer les liaisons utilisateur

serait-il possible d avoir un acces temporaire ?

oui envoi moi un mail c’est dans ma signature

1 « J'aime »

pour les personne qui ont un probleme de getuser:Invalid attempt! il semblerais qu’il y est un soucis avec le fichier heskservice.php je vais corriger cela

merci a xavier pour m avoir aider a solutionner ce probleme

le probleme est resolu

pour tout ceux qui avait le soucis merci de retélécharger le module soap sur mon site

Bonjour,

J’ai acheté la version complète, avant de l’installé bien désactiver le module essai et enlever les fichiers du module essai sur le serveur.

Avez vous prévu de mettre des permissions sur le module, car les commerciaux peuvent voir tous les tickets. En ajoutant une liaison ils ont accès à tous les noms des clients …

Pour le moment je ne peux pas le mettre en production sans les permissions.

Cordialement,

XP

Bjr Icfr
ai je besoin d’activé le Webservices de Dolibarr

Bjr XPOURSINOFF
j’ai testé ta solution mais cela me renvois ce message Error 404 objet non trouvé ceci uniquement avec Hesk avec le scanner j’ai pas se problème