Serait il possible d’ajouter une fonction pour transformer le ticket en intervention ?
Je m’explique :
\- Je reçois une demande via le formulaire hesk
\- Celui-ci m'ajoute un ticket dans DOLIBARR
\- Je l'assigne à une personne et à j'ai la possibilité de changer le statut en le passant en intervention.
\- L'intervention est créer avec les informations du ticket, Nom de l'intervenant, date de création ...
Bonsoir ICFR
je suis entrain d’expérimenté hesk sur Dolibar en V3.3.2 et sa marche à merveille. Trop cool ton idée, l’idée de XPOURSINOFF est aussi très inintéressante.
Ns attendons la suite bon TAF
en ce moment,beaucoup de travail(lancement d’un nouveau service, développement de module pour clients) donc je ne sais pas si j arriverais a trouver du temps avant la rentreé (sauf pour des corrections de bugs biensur)
Bonjour,
Le développement de ce module a été arrêté ?
J’ai tenté de l’installer sur un Dolibarr 3.9 avec un Hesk derniere version, et ca ne fonctionne pas :
le module n est pas configurer corectement
dolibarr ne peut acceder a hesk
Je suis en cour de validation de la version 8.0.3 de Dolibarr, et je rencontre un problème lorsque j’active le module Hesk les objets liés dans les commandes, factures disparaisse et ne sont plus accessible
Bonjour je viens d’acheter la dernière version du module sur le store et j’ai quelques soucis… (je suis en v10 de dolibarr)
Il y a apparemment des micmacs pour les constantes de la configuration entre TICKET (anciens noms) et HESK (nouveau nom).
À noter également une confusion avec les fichiers de langues ticket.lang si le module natif ticket est activé. Dans ce cas votre module n’est tout simplement pas traduit; un bug de dolibarr à mon avis, mais mieux vaudrait que vous appeliez vos fichiers hesk.lang.
Sinon, le démarrage automatique du temps ne fonctionne pas (surement micmac entre les constantes TICKET_ et HESK_), le statut reçoit un joli ErrorBadValueForParamNotAString
Enfin (pour l’instant), pas de bouton pour traiter les messages (voir copie d’écran)