gestion de ticket avec hesk

Bonjour Icfr
Je ne parviens pas toujours à l’utiliser

envoie moi un mail a contact a icfr.fr pour m’expliquer ton problème

Bonsoir,

Serait il possible d’ajouter une fonction pour transformer le ticket en intervention ?
Je m’explique :

\- Je reçois une demande via le formulaire hesk
\- Celui-ci m'ajoute un ticket dans DOLIBARR
\- Je l'assigne à une personne et à j'ai la possibilité de changer le statut en le passant en intervention.

\- L'intervention est créer avec les informations du ticket, Nom de l'intervenant, date de création ...

Cordialement ,

X.POURSINOFF

l’idée est intéressante

je travail actuellement sur d’autres modules mais je vais me pencher sur la question des que j ai du temps

1 « J'aime »

Bonsoir ICFR
je suis entrain d’expérimenté hesk sur Dolibar en V3.3.2 et sa marche à merveille. Trop cool ton idée, l’idée de XPOURSINOFF est aussi très inintéressante.
Ns attendons la suite bon TAF

merci de ce retour

en ce moment,beaucoup de travail(lancement d’un nouveau service, développement de module pour clients) donc je ne sais pas si j arriverais a trouver du temps avant la rentreé (sauf pour des corrections de bugs biensur)

Pas de souci tu peux compté sur moi pr la beta test juste un message

Bonjour,
Le développement de ce module a été arrêté ?
J’ai tenté de l’installer sur un Dolibarr 3.9 avec un Hesk derniere version, et ca ne fonctionne pas :

le module n est pas configurer corectement
dolibarr ne peut acceder a hesk

la version gratuite n a pas ete mise a jour depuis un moment par manque de temps …
si vous avez une version payante elle est toujours maintenu

Bonjour,

Où peut-on télécharger la version 1.1.12 du webservice ?

Bonjour

voici le lien vers toutes les versions du webservice

https://demohesk.icfr.fr/dl/

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis en cour de validation de la version 8.0.3 de Dolibarr, et je rencontre un problème lorsque j’active le module Hesk les objets liés dans les commandes, factures disparaisse et ne sont plus accessible

Bonjour,

dans la version 8 il y a le module ticket intégré qui pose problème, j’ai été obligé de renommé le module pour être compatible

il faut la dernière version du module

Bonjour,

J’utilise la version 2.0.0 du module

Avez vous supprimez l ancien module (dossier ticket) ?

oui, il est supprimé

Bonjour,

Je serais intéressé par le module il est disponible pour la version 9?

bonjour,

oui il est disponible pour la version 9

Je pourrais avoir le lien ?

Compatible avec la version 10?

Bonjour,

je n ai pas encore eu le temps de faire les tests.

De quel liens parlez vous ?