Formation développement Dolibarr

:v::+1:

Super content d’être tomber sur ce topic… super formation aujourd’hui :slight_smile:

1 « J'aime »

Belle initiative @defrance, bravo.

Un petit up, pour annoncer qu’il y a déjà 5 heures de formation mise à disposition sur ma chaine.
On devrait arriver au double à la fin de la semaine

En bonus il y aura une playlist liée au développement d’un module que je réalise en parallèle de la formation, qui sera mis en ligne à la fin de la formation et mis en vente sur le Dolistore.

5 « J'aime »

Bonjour :slightly_smiling_face:
Ayé on a trouvé notre influenceuse pour Dolibarr :rofl:
@defrance encore merci pour cette action!

C’est vrai que je ne vous ai pas encore parlé du pentacle de mistagora en promotion à 19,99€
:rofl:

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

J’en prends cinq !

il y a une promo de noel àpour un pack de six!!

Plus sérieusement, j’ai ajouté un article sur ma boutique pour celles et ceux qui souhaitent faire un don pour soutenir ma formation ou on besoin d’un support payant Boutique – Patas-Monkey

J’avoue ne pas prospecter, ce n’est pas trop dans ma culture … mais si certains en ont besoin c’est là que cela se passe

1 « J'aime »

Génial, merci pour l’initiative !
Je vais essayer de regarder ça ces prochaines semaines.
Je vais voir avec l’asso pour faire un virement de soutien.

Bonne semaine de formation !

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai essayé de rejoindre Discord mais le lien n’est plus valide. Et effectivement je viens de voir la date.
Dommage que je n’ai pas vu ce post plus tôt, Ça m’aurait fortement intéressé.
Cependant, je tiens à ajouter que effectivement tout ceci doit prendre énormément de temps et ne laisse plus assez de temps pour debugger le module que nous avons acheté ni le site Patas de démo :smirk:

Effectivement, ma gestion du temps a toujours été chaotique, ce n’est pas dans ce domaine ou je me tenterais à donner des cours lol

En attendant, la fin de validation de mes modules pour la V19 se rapproche et je vais enfin pouvoir me consacrer à autre chose

Je viens de terminer ce matin la dernière vidéo de formation. Un grand merci @defrance pour ces tutoriels explicatifs !

1 « J'aime »

Bonjour a tous,
Je vous annonce une nouvelle session de formation mercredi 10 avril à 10h toujours sur le meme discord
La présentation durera environ une heure et le thème sera autour du module myList

2 « J'aime »

Bonjour :slightly_smiling_face:
Merci et merci et merci :clap:
Je ne serai pas dispo mais j’ai proposé à mon collègue d’y participer.

Merci, à demain !

La formation commence dans quelques minutes pour les retardataires :

1 « J'aime »

C’était très sympa, merci.

Il est puissant ce module (MyList) !

et la vidéo de la présentation pour ceux qui n’ont pas eu le temps de la regarder en live

3 « J'aime »

Bonjour :slightly_smiling_face:
@defrance merci :+1: