ExtraCGV: devis& commande facture avec CGV / LCR

Bonjour,
Merci et meilleurs vœux aux équipes de Dolibarr !

Possible de faire ça (voir pièce jointe) avec ExtraCGV ?

Merci Beaucoup

Pièces jointes :

1er Fevrier, la période des cadeaux de fin d’année est close.

@Sans_Maitre inutile de modifier votre post, vous aviez clairement indique votre manque d’intérêt pour une version offerte en cadeau sans mises a jour et je respecte votre choix initial.
Bien que ce soit Sans_Interêt, accedinfo est le nom de ma société et en effet ce n’est pas à vous ni en aucun lien avec l’association Dolibarr. C’était juste ma façon de dire merci à l’association, aux dev et utilisateurs qui font vivre Dolibarr.
Si j’ai bien compris vous vous occupez d’une association pour animaux ou chaque centime compte… ?
contactez moi si vous le souhaitez

@uplodex, votre demande est bien prise en compte et merci de me contacter au 0388337745 afin de vous faire parvenir une version.
En l’etat ExtraCgv ne permet pas de modifier la mise en page comme vous le souhaitez mais je peux regarder pour faire ce genre de modfication si vous avez des arguments convaincants (pour être clair, je ne parle pas de moyens financier mais du besoin/interet de cette modification)

1 « J'aime »

@elarifr : Je pense avoir été l’un des seuls à complimenter le travail accompli. Vous proposiez 10 pack gratuits et effectivement, je n’avais pas participé au départ pour laisser d’autres personnes en bénéficier. Ce jour, j’ai vu qu’il n’y avait qu’une personne, je ne prenais certainement pas l’offre de quelqu’un d’autre en ajoutant les petits voeux demandés. Je m’y suis donc attelé, en me disant que peut-être la V4.0.2 pourrait fonctionner sur une version Doli 4.0.3.
Comme toute association s’occupant d’animaux abandonnés en Belgique, et de bien-être animal, nous ne bénéficions d’aucun subside, alors oui, chaque centime compte, surtout qu’en partie, ce sont des Euros que nous injectons personnellement (ne cherchez pas à comprendre le fonctionnement d’un belge =;) ). Les autres Euros sont uniquement des dons de personnes privées et des cotisations (15,00 €/an).
Je ne vois donc toujours pas le rapport qu’a voulu faire @Arre en parlant de combat et citant Accedinfo …
Cordialement,

@ Sans_Maitre, je tiens donc compte de ta demande.
tel moi demain pour me laisser le mail de l’association.

1 « J'aime »

@Elafir J’ai tenté de vous mp, mais apparemment ce n’est pas possible :unhappy: Malheureusement, ça ne va pas être possible d’appeler, ni en journée ni en soirée, car le portable dont je dispose est celui de l’association et il est bridé pour les appels vers l’extérieur. Puis-je vous contacter par mail ? Ce sera aussi plus facile car je peux vous contacter une fois la journée finie (comme maintenant). Cordialement

merci bien,
juste une demande ce module permet-il de faire une addition TAG+montant X dans un ODT?
par exemple {object_total_ht} + 0.5, sinon quel est la solution pour faire ça?

encore merci

@uplodex

Bonsoir
Un simple modèle ne suffira pas à résoudre le souci du timbre fiscal. C’est bien le timbre ?
C’est dans le côté de Dolibarr qu’il faut intervenir.
@+

Bonsoir philazerty,
Ce que je veux moi c de faire la somme {object_total_ht} + 0.5 et afficher le résultat dans les ODT!
oui c’est bien le timbre
comment faire la somme tag + x a ton avis?

merci beaucoup

oui pas de soucis vous pouvez utiliser le formulaire sur le site
laissez moi les coordonnées de l’association
sinon mon mail est aussi simple a deviner que mon pseudo chez gmail

@uploadex, il est assez simple d’imprimer le document avec le timbre en plus
mais est il fixe? variable?
si j’ai bien compris c’est un montant fixe de 0.5 et non soumis a tva ?

ensuite le montant ttc sera bien imprimé sur le document final mais dolibarr n’en tiendra pas compte puisque pas renseigné dans la facture

par contre dans les dictionnaires il y a bien prevue une gestion des timbres fiscaux
Dictionnaires - Montants des timbres fiscaux

je n’ai pas essaye mais ca règle peut etre ton probleme ?

@elarifr Bonsoir, avez-vous reçu mon mail ? Cordialement

ExtraCGV est opérationnel avec dolibarr 5.0.1 et 5.0.2
testé hier et tout est ok
Attention: il ne faut pas mettre de pdf signé ou chiffré par mot de passe, cela génère une erreur
un grand Merci à elarifr

Bonjour,

Je demande à mes clients 30% d’arrhes (non acompte). Dolibarr ne propose que la facture d’acompte, pas de facture d’arrhes.
J’ai acheté votre module car il indique la possibilité d’un mode acompte/arrhes.
Mais, la seule chose que j’arrive à activer est la demande d’arrhes. Mais si le client règle des arrhes, il n’est pas logique de leur fournir une facture d’acompte…
Avez-vous une solution à cela ? Est-ce que Dolibarr ou votre module prévoit cela ?
Merci pour votre réponse rapide (un client pro me demande la facture d’arrhes).
Cordialement,
Inès

Bonjour « Mendez »
je vous ai envoyé hier matin une version qui propose de remplacer Facture d’Accompte par Facture d’Arrhes
je ne sais pas si il y a une opposition légale.
en l’état le tableau des versements ne reprend pas encore le terme arrhes au lieu d’acompte

décompressez le fichier reçu et transférez le contenu dans le dossier custom\extracgv sur votre serveur, vous pouvez écraser tous les fichiers

ne tenais pas compte des option pre/post pages et notes

tenez moi au courant

elarifr

Bonjour,

Je viens d’acheter votre module Extra CGV 4. 0 2, une fois importer dans le dossier racine (comme tous les autres modules) il n’apparait pas dans les modules.

Est-il compatible avec la dernière version de dolibarr?

cordialement

Bonjour Djo
Je ne pouvais pas vous répondre hier sur le forum
Si j’ai bien compris la version que je vous ai envoyé par mail ne fonctionne pas sur votre dolibarr
- en quelle version êtes vous ? extracgv fonctionne en v5
- avez vous d’autres modules actifs dans votre dossier custom ?

n’hésitez pas à me joindre au tel si besoin
cordialement

Bonjour

Est ce que le module est fonctionnel avec la version 6.

Bien cordialement

bonjour sv
oui le module est fonctionel en v6
je n’ai pas encore totalement teste mais extracgv est fonctionnel en v5 et en v6

Merci de votre retour elarifr

Il faut prendre quelle version sur le Dolistore?

bonjour la 4.02 actuelle

1 « J'aime »