ExtraCGV: devis& commande facture avec CGV / LCR

oui j’avais cru comprendre il y a 4 ans (…) que les LCR n’existaient plus suite au passage au SEPA !

oui les LCR ou traite ne semblent exister qu’en France.
ce n’est pas équivalent au SEPA dans la mesure ou il est precisé une date de valeur pour le paiement effectif (si le compte est provisionné) mais qui permet un (pre)refinancement par la banque / factor.
c’est un peu comme un cheque a xx jours

la validation des modules sur le dolistore etant à l’etat inconnu
vous avez en attendant la possibilite d’acheter le module directement sur mon site en version 3.8.4 ou 3.90/3.91

ok les module sont valides sur dolistore :happy:

synchro mise a jour des modules en version 1.0.5 de la 3.8.4 sur la 3.9.0/3.9.1

https://www.dolistore.com/fr/modules/635-ExtraCGV-3-8-4.html

https://www.dolistore.com/fr/modeles-de-documents/638-ExtraCGV-3-9-0---3-9-1.html

version 1.06 qui corrige encore quelques bug et le choix d’imprimmer ou non des infos legales sur les courriers de retours

également un screencast dispo

Bonjour,
avant tout félicitation pour ce module fort utile.
j’aimerai savoir comment déactiver le « Coupon Réglement » sur le modèle de facture?
cordialement,

bonjour dexter971

dans la config du module, pour la partie crabe cgv, indiquez la valeur 0 à la ligne
Saisissez le mode d’affichage de la box (valeur -1 / 0 / 1 / 2 / 3)

comme c’est indiqué en haut de page
- Mode d’affichage de la boite accord et cgv
-> -1 Box version dolibarr si existante
-> 0 Aucune box affichée
-> 1 Box modele Bon pour Accord
-> 2 Box Bon pour Accord et message CGV
-> 3 Debug fichier cgv

maj v1.07 bug desactivation page retour chq pour les factures si pas de mode de paiement defini
maj v1.08 permet l’upload des cgv et logos

mise a jour en version 1.09 que je n’avais pas eu le temps de publier sur le store

dispo pour dolibarr 3.9 et 4.02 en attente de validation

la version pour dolibarr 4.02 est dispo sur le store

https://www.dolistore.com/fr/themes/708-ExtraCGV-4-0-2.html

Depuis peu et pour repondre à un besoin, Extracgv est compatible avec le module multicompany.

J’ai rajouté pour la future version 1.10 une gestion des couleurs d’impression

extracgv.1.10.couleurs.png

Possible de choisir la couleur du texte par defaut, de la ref du document, des bordures…
la couleur de fond de propal / commande / facture s’applique sur la box expediteur seulement
choix de coul texte et fond pour incotermes notes

possible de choisir une couleur pour les produits / services ou offerts.
Attention: par defaut il n’y a pas de fond sur les lignes de factures sans patcher une fonction du core

Si vous voulez une facture arc-en-ciel c’est possible !

extracgv-1.10.factures.arc-en-ciel.png

pour les auto entreprenneurs j’envisage de rajouter un recap de repartition des ventes de produits / services ainsi que le montant des remises offertes (par exemple en haut de page entre logo et numero de facture ? ou une page de recap ? )

également au planning si il y a des demandes rajouter un recap donnant une repartiton des produits en abonnement / services facturés en supplements (certains produits/services sont definis comme étant de base = partie abonnement ; les autres = supplements)

voila ce que ca donne pour la repartition produits / service / free entre logo et reference

extracgv-1.10.factures-repartition-psf.png

mis a jour sur le store en v1.0.10 pour dolibarr 4.0.2
pas encore teste avec la version 4.0.3
les couleurs / boite psf (produits/services/free) ne sont actuellement ok que pour les factures !
ps : pas de couleur de fond sur les lignes sans modification du core (deconseillé)

Ca a de la gueule, et très intéressant la possibilité de modifier les couleurs. Beau boulot.

Merci Sans_Maitre
Cela fait toujours plaisir de savoir que ca plait ou que ca serve !

pour l’instant toujours fonctionnel que pour crabe en 4.02 mais ensuite je porterais sur les autres modeles et en 3.9.x

En cadeau pour 2017 j’offre une version actuelle d’extracgv 4.02 aux dix premiers commentaires répondant à ce post.

vous devrez inclure dans votre message

Merci et meilleurs voeux aux équipes de Dolibarr !

des clôture, je vous enverrais par mail une version d’extracgv 4.02 v1.10

Attention comme tous les cadeaux : version actuelle pour Dolibarr 4.02 et pas de mises a jour offerte !

C’est là qu’est l’os, aucune maj, …

Merci et meilleurs voeux aux équipes de Dolibarr ! :wink:

@sans_Maitre c’est hallucinant l’écart qu’il y a ente ton combat/asso (http://accedinfo.com/) et tes dires/critiques sur ce forum.
J’dis ça jdis rien :wink:

C’est quoi ce truc accedinfo ? Ce n’est pas à nous. Pour ce qui est de la ou des critiques, je ne pense pas que donner son avis soit considéré comme critiquer. J’ai publié pas mal de questions, quelques réponses, et ça se limite à ça.
Il est un fait qu’une association est une entreprise non commerciale, donc ne réalisant aucun bénéfice, et qu’à ce titre, chaque euro économisé est un euro de plus consacré à la cause défendue.
Et si je passe mon temps notamment sur le présent forum, c’est pour ne pas devoir faire investir notre jeune association dans des frais de maintenance informatique, de gestion de site, et administratifs principalement (d’autres se chargent de la compta, de la tenue d’un stand, …). Chaque Euro économisé est attribué à la défense et au bien-être animal. C’est vrai que le bénévolat est une denrée qui se fait de plus en plus rare. Heureusement que je n’adopte pas l’adage qui dit que « tout travail mérite salaire » parce qu’avec ce que j’ai déjà accompli, je serais millionnaire …
Mon commentaire précisant que sans mise à jour c’est un os, est logique, nous ne pouvons nous permettre d’acquérir une extension qui peut ne plus être utilisable dans 15 jours.
Faudra me montrer où tu situes un écart entre mon « combat » et mes dires, parce que je reste dans ma ligne droite.