ExtraCGV: devis& commande facture avec CGV / LCR

Bonjour,

J’ai acheté et installé ce module. Il m’est très serviable. Je n’arrivais pas à créer un nouveau modèle et grace à ce module j’ai pus customisé mon devis et facture.

Juste un petit bémol qui est en cours de modification, la mention « bon pour accord » ne peut être modifié.
J’ai une société de bâtiment et aujourd’hui j’ai une mention obligatoire à indiquer.

J’attends impatiemment la solution.

Cordialement

Johan

Bonjour Djo

je cherche une solution plus générique, simple, multilangue qui ne soit pas juste pour vous.

en fait il suffit de vous rendre dans la section Configuration / traduction ajouter une nouvelle traduction en langue fr

choisir la key adequate a changer
par exemple remplacerla key: CGVGoodForAgreement

et saisir le texte : Devis reçu avant l’exécution des travaux
remplace Bon pour Accord par votre texte perso

CGVGoodForAgreement=Bon pour accord
CGVReturnSigned1=A retourner daté, signé, cachet et mention 'Bon pour accord' mannuscrite.
CGVAgreement=Je certifie avoir reçu, lu et accepter sans reserves les Conditions Generales de Ventes (CGV) qui constituent une partie intégrale de ce contrat. Nos CGV s'appliquent aussi dans le cas où, ayant connaissance de conditions du client/acheteur contraires ou divergentes de nos CGV, nous exécutons purement et simplement la livraison/la commande

Bonjour,

je viens de d’acheter le module (en 4.0.2) et je l’ai uploadé dans le dossier custom de mon doiibarr 6.0.3

J’ai donc activé le module, renseigné le maximum de champs. Nous utilisons le modèle Azur pour nos propales, et malgré cela, il n’y a aucuns changements sur la facture générée.

Aurais-je raté quelque chose ?

Merci de votre retour

Bonjour
Je pense qu’il faut utiliser autre chose que azur. Regardez s’il y a d’autres modèles à activer dans la configuration.
@+

J’ai trouvé. Désolé du dérangement, c’est tout con (j’ai honte :slight_smile: ), j’avais laissé le modèle azur par défaut dans la config des propales. Maintenant que j’ai mis azurcgv par défaut, c’est beaucoup mieux effectivement :slight_smile:

Merci

Ce module fonctionne t il sur une version 9.0.x ?

@leboubou
bonjour oui il fonctionne en v9. je n’ai pas teste toutes les fonctions en 9.0.1 mais je n’ai aucune demande/ ni defauts à corriger pour l’instant
Cordialement
elarifr

Bonjour
Le module fonctionne t-il sur la V11.0.4 en cours?
Cordialement

Bonjour
oui je n’ai pas eu de réclamation :slight_smile:
la version du store n’est pas a jour mais je vous enverrais une version par mail

Bonjour
Pour les cgv il y a aussi le module Rubis (gratuit)
@+

1 « J'aime »