Dolibarr V19 est sorti (Mise à jour : La V19.0.2 est sortie)!

Les membres du bureau de l’association Dolibarr ERP & CRM sont heureux de vous annoncer la sortie de Dolibarr 19 !

Vous trouverez la liste de toutes les nouveautés dans le ChangeLog.

Dolibarr est maintenant compatible avec PHP V8.2

Bonne mise à jour !

PS : Merci @frederic34 pour l’annonce : Présentation des nouveautés de la future V19 - #3 par frederic34

5 « J'aime »

Et la 18.0.5 est aussi sortie aujourd’hui

2 « J'aime »

Magnifique travail comme toujours!!! Il y avait une présentation d’un module de rendez-vous. Est-il disponible sur cette version? Je ne le trouve pas.

Merci encore pour votre super taff!!!

a titre d’info au sujet de php 8.2
pour installer la version 8.2 de php sur wampserver il faut à la quasiment tout mettre à jour :

  • installer la mise à jour de php bien sur
  • wampserver et des dll
  • apache car la version de base n’inclut pas le curl_info qui pop à l’installation…

je conseil aussi ce site : https://wampserver.aviatechno.net/
qui référence les updates pour mettre à jour rapidement son wamp sans trop se tirer les cheveux (pour ceux qui en ont encore lol)

Je poste cela ici si jamais des personnes font des recherches sur le forum à ce sujet

Sinon je n’ai pas eu de warning dès le départ

super taf, je teste aussi.
idem je ne trouve pas le module pour tester le portail web
merci pour votre travail

Bonjour à tous,

La V19.0.1 de Dolibarr est disponible sur sourceforge .

Voici le Changelog dédié.

Bon upgrade !

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

La V19.0.2 de Dolibarr est disponible sur sourceforge .

Voici le Changelog dédié ou la release sur GitHub Release 19.0.2 · Dolibarr/dolibarr · GitHub.

Bonne mise à jour!

4 « J'aime »

Bonjour,

Sérieusement ???

Héhé …
en regardant le pourquoi: c’est le pre-commit hook qui est en fail … et perso vu comme il m’emmerde ce pre-commit hook sur develop j’ai envie de dire « cool ça n’arrive pas qu’à moi » :slight_smile:

Je me fait la remarque suivante au passage, c’est dommage que github ne sache pas faire automatiquement des liens vers les #bidule et #trucs ça rends la lecture du changelog assez compliquée par moment …

Bonjour

Tu peux exécuter le pre-commit en local, ça évite d’attendre les tests sur github

Fred

Note aux développeurs qui ont contribué ou participé à cette version, vous êtes invités à revendiquer votre participation au développement de cette version sur ProductHunt en utilisant ce lien :

1 « J'aime »

Tu penses à des liens comme sur cette page ?

4 « J'aime »

@eldy exactement ! merci pour la modif, ça permet de cliquer sur les #bidule et de voir ce qui se cache dessous :slight_smile:

Lors du passage de la 19.0.1 à la .2 j’ai ces 2 warning

Warning: Attempt to read property « localtax1_assuj » on null in /volume1/web/dolibarr_test/htdocs/core/modules/modFournisseur.class.php on line 312
Warning: Attempt to read property « localtax2_assuj » on null in /volume1/web/dolibarr_test/htdocs/core/modules/modFournisseur.class.php on line 313

Quelque chose à faire ?

Je pense que tu peux ignorer ces warnings qui ne devraient etre visible que lors de la migration.

Merci @eldy

Bonjour, Product Hunt fait quoi de nos données perso ? j’aime pas créer des comptes sans savoir…

Les données personnelles collectées par Product Hunt partent aux US et/ou ailleurs.

The Services are maintained in the United States of America. Personal Data that you provide us may be stored, processed and accessed by us, our staff, sub-contractors and third parties with whom we share Personal Data in the United States of America or elsewhere inside or outside of the EU for the purposes described in this policy. We may also store Personal Data in locations outside our direct control (for instance, on servers or databases co-located with hosting providers). Although we welcome users from all over the world, by accessing the Services and providing us with your Personal Data, you consent to and authorize the export of Personal Data to the United States and its storage and use as specified in this Privacy & Cookies Policy. Note the laws of the United States might not be as comprehensive or protective as laws in the country where you live.

1 « J'aime »

vous pensez qu’ils vont savoir que je trempe mes palmito dans mon café le matin?