Dolibarr V17.01 et php 8

dolibarr V17.1
hebergement planet hoster
2 installations de dolibarr en local sur serveur planet hoster
1 installation en public-html sur serveur planet hoster
navigateur Firefox

Bonjour
Suite à l’installation de 3 instances de dolibarr (3 sociétés) sur serveur planet hoster, j’ai changé la version de php 7 en php 8.
Pour 2 instances installées dans le répertoire local du serveur, cela fonctionne parfaitement.
Pour la 3ème instance installée dans le répertoire public_html, j’ai uniquement l’affichage de la barre de menu dolibarr en haut d’écran. Lorsque je sélectionne un menu, l’adresse change bien dans la barre de l’explorateur mais pas d’affichage. (uniquement la barre de menu).
Pas d’accès au fichier DEBUG du coup…
Pas de problème jusqu’en php 7.4.
merci de votre aide

Bonjour,

Sans plus d’explications, captures d’écran, log planet hoster etc on va pas pouvoir vous aider.

Merci Ksar
Quelques fois, le fait d’écrire le message apporte des lumières. C’est le cas, après ce message, j’ai pensé qu’il pouvait s’agir d’un problème de module. Visiblement ce serait un module de NEXTGESTION « reservation produits » qui pose problème. En le désactivant, cela fonctionne. C’est dommage on en a bien besoin et de php 8.0 aussi… (et le module calculatrice également. Bon ça c’est pas grave. j’ai toujours ma casio FX :slight_smile:

Bonjour @TCHOBYE

Pouvez-vous nous contacter et nous fournir des captures d’écran de l’erreur qui bloque la 3ème instance ? nous pouvons régler si cela parvient de notre module « reservation produits ».

Pourquoi vous les fournir et pas les mettre sur ce post ?
Vous faites votre marché ?

Me fournir les captures d’écrans car cela concerne notre module, et la correction sera gratuit dans le cadre du support.
est-ce que cela vous gène ?

Bonjour,
Je suis désolé, je n’ai pas eu le temps de revenir vers vous.
J’ai installé reservationproduit sur une autre instance de dolibarr en v17.01 et php 8 sur laquelle je n’avais pas/peu de modules complémentaires installés. Il fonctionnait parfaitement.
J’ai donc désinstallé la plus part des modules complémentaires sur la 1ère instane puis réinstallés 1par 1.
Depuis cela fonctionne ! Je ne sais pas trop expliquer mais par ce biais, pour moi c’est corrigé.

1 « J'aime »