Dolibarr V14 est arrivé! (Update : v14.0.5 est sortie)

Bonjour à tous,

Sortie de la version 14.0.1 de Dolibarr.

Disponible sur sourceforge

5 « J'aime »

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Problème interclassement

Hello ATM ! Merci encore pour ce beau résumé et screenshots, les captures sont vraiment importantes de l’avant/après, et je vous remercie de nous fournir ces captures de « après » !
Peut être qu’un jour on obligera pour l’acception d’une PR de fournir une capture avant/après si cela a un retentissement sur l’affichage :slight_smile:

Vous pourriez ajouter aussi le module RECEPTION, similaire au bons d’expéditions, où l’on peut créer un « bon de recéption » ou plusieurs par commande fournisseur
et ainsi mieux rapprocher les factures fournisseurs des différentes réception
On le faisait avec les mouvements de stock précédemment, mais c’est assez difficile !

Merci encore et bonne rentrée à vous !

Bonjour à tous,

Pour compléter la liste des nouveautés de la v14 sur l’aspect comptable car c’est un peu light sur l’article d’ATM :

Excellente journée,

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

La version 14.0.2 de Dolibarr est disponible sur sourceforge.

Changelog

3 « J'aime »

Bonjour, c’est peut être une erreur de ma part mais je ne trouve pas le .deb de la V14.0.2 sur le sourceforge … A t’il été retiré ?

Bonjour,

Moi je le vois : Dolibarr ERP - CRM - Browse /Dolibarr installer for Debian-Ubuntu (DoliDeb)/14.0.2 at SourceForge.net

1 « J'aime »

Merci. J’étais dans le répertoire 14.0.2 et non sur « Dolibarr installer for Débian … »
OK et merci beaucoup :slight_smile:

Dommage les substitutions ODT ne fonctionnent toujours pas :frowning:

Bonjour à tous,

La version de maintenance V14.0.3 est disponible sur sourceforge

Le ChangeLog se trouve sur GitHub.

3 « J'aime »

Salut, :handshake:
Merci @ksar :+1:

Bonjour à tous,

La version de maintenance V14.0.4 est disponible sur sourceforge

Le ChangeLog se trouve sur GitHub.

4 « J'aime »

Merci @aspangaro-Easya et aux développeurs/ contributeurs. Clôture comptable et plan comptable des auxiliaires sont des plus importants. Cela devrait faciliter les échanges avec les comptables à l’occasion de la clôture d’exercice 21.

Je viens de passer en 14.0.4

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

J’ai constaté que la v14.0.5 était dispo

Changelog : dolibarr/ChangeLog at 14.0 · Dolibarr/dolibarr · GitHub

++

Bonjour
Effectivement la version de maintenance 14.0.5 est disponible : Dolibarr ERP - CRM - Browse /Dolibarr ERP-CRM at SourceForge.net
Pas de nouveautés fonctionnelle par rapport à la v14, c’est une version corrective.
@+

Bonjour et bonne année.
J’ai un bug depuis la v14.0.4 , la je viens de mettre la 14.0.05 rien n’a changé, toujours ce problème au niveau du module adhésion.
Je n’ai plus la possibilité d’ajoute un nouvel adhérent ? il n’y a plus un bouton créer un nouvel adhérent

en fait ce n’est pas version, c’est la non compatibilité avec la php v8, j’ai rebasculé en v7.4

1 « J'aime »

Malheureusement même avec cette version avancée les tag {line_product_label}{line_desc} et la plupart des tag concernant les lignes de produit dans les ODT renvoient un blank

Bonjour,

v14.0.5 sera-t-elle la dernière version de la branche 14 ?

Merci.
Bonne soirée,
Éric HOFFMANN

Difficile à dire, tout dépend du nombre de bugs qui vont être encore découvert.
Mais à priori non ça ne devrait pas être la dernière.

Dans tous les cas, même si une nouvelle version n’est pas publiée, des bug fix sont disponibles dans la branche V14 sur GitHub : https://github.com/Dolibarr/dolibarr/tree/14.0
Il vaut mieux télécharger la branche 14 de GitHub pour bénéficier des dernières corrections de bugs.