Dolibarr V14 est arrivé! (Update : v14.0.5 est sortie)

Non je n’ai pas réussi le retrofit, en fait c’est possible mais il faut faire une sauvegarde de sa base de donnée dans la version antérieure juste avant de downgrader, et ensuite restaurer la base de donnée ancienne version. Malheureusement je ne l’ai pas fait, et du coup ensuite c’est trop tard car les données écrites après la mise a jour seraient perdues.
Du coup le plus raisonnable semble d’avoir une version de test, pour se faire une idée avant de passer a l’acte…

Pour les bugs, je ne sais pas quand et si ils seront résolus, du coup je suis en train de chercher des solutions alternatives. Pour moi le seul bug critique est de ne pouvoir ni importer ni exporter des données… je suis en train de me dire qu’il devrait être possible d’écrire un script pour faire ca… si une bonne âme lit ce message et pouvait dire au passage comment faire/ ou chercher ^^

Et toi, des bugs particuliers qui t’embêtent? As tu trouve une solution?

Salut,

Voici une partie des pb constatés et des améliorations à apporter aux logiciels

-parfois des plantages , écran de code mais je n’ai pas fait de copier coller pour savoir d’où ça venait, le ferait la prochaine fois.

  • La case Accepter/refuser des propals qui reste bloquée, impossible de l’activité même avec les droits d’admin qui va bien ( du coup je ne l’utilise plus pour le moment , directement en commande )
    -le module candidature/poste qui n’est relié au menu utilisateurs
    -je trouve qu’il manque une liste de choix des tiers dans la partie dons.
    -il semblerait peut etre avoir un pb avec les permissions de groupes,

je n’ai pas trouvé ça très clair sur github pour apporter son aide et remonter les erreurs.

Bonjour à tous !

Comme à notre habitude, nous avons réalisé un article concernant les nouveautés de la version 14 : Les nouveautés de la version 14.0 de Dolibarr ERP/CRM - ATM Consulting

Bonne lecture :wink:

5 « J'aime »

Bonjour :slightly_smiling_face:
@atm-maxime c’est ce qu’il manque sur le site dolibarr je trouve…merci c’est parfait

Bonjour à tous,

Sortie de la version 14.0.1 de Dolibarr.

Disponible sur sourceforge

5 « J'aime »

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Problème interclassement

Hello ATM ! Merci encore pour ce beau résumé et screenshots, les captures sont vraiment importantes de l’avant/après, et je vous remercie de nous fournir ces captures de « après » !
Peut être qu’un jour on obligera pour l’acception d’une PR de fournir une capture avant/après si cela a un retentissement sur l’affichage :slight_smile:

Vous pourriez ajouter aussi le module RECEPTION, similaire au bons d’expéditions, où l’on peut créer un « bon de recéption » ou plusieurs par commande fournisseur
et ainsi mieux rapprocher les factures fournisseurs des différentes réception
On le faisait avec les mouvements de stock précédemment, mais c’est assez difficile !

Merci encore et bonne rentrée à vous !

Bonjour à tous,

Pour compléter la liste des nouveautés de la v14 sur l’aspect comptable car c’est un peu light sur l’article d’ATM :

Excellente journée,

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

La version 14.0.2 de Dolibarr est disponible sur sourceforge.

Changelog

3 « J'aime »

Bonjour, c’est peut être une erreur de ma part mais je ne trouve pas le .deb de la V14.0.2 sur le sourceforge … A t’il été retiré ?

Bonjour,

Moi je le vois : Dolibarr ERP - CRM - Browse /Dolibarr installer for Debian-Ubuntu (DoliDeb)/14.0.2 at SourceForge.net

1 « J'aime »

Merci. J’étais dans le répertoire 14.0.2 et non sur « Dolibarr installer for Débian … »
OK et merci beaucoup :slight_smile:

Dommage les substitutions ODT ne fonctionnent toujours pas :frowning:

Bonjour à tous,

La version de maintenance V14.0.3 est disponible sur sourceforge

Le ChangeLog se trouve sur GitHub.

3 « J'aime »

Salut, :handshake:
Merci @ksar :+1:

Bonjour à tous,

La version de maintenance V14.0.4 est disponible sur sourceforge

Le ChangeLog se trouve sur GitHub.

4 « J'aime »

Merci @aspangaro-Inovea et aux développeurs/ contributeurs. Clôture comptable et plan comptable des auxiliaires sont des plus importants. Cela devrait faciliter les échanges avec les comptables à l’occasion de la clôture d’exercice 21.

Je viens de passer en 14.0.4

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

J’ai constaté que la v14.0.5 était dispo

Changelog : dolibarr/ChangeLog at 14.0 · Dolibarr/dolibarr · GitHub

++

Bonjour
Effectivement la version de maintenance 14.0.5 est disponible : Dolibarr ERP - CRM - Browse /Dolibarr ERP-CRM at SourceForge.net
Pas de nouveautés fonctionnelle par rapport à la v14, c’est une version corrective.
@+

Bonjour et bonne année.
J’ai un bug depuis la v14.0.4 , la je viens de mettre la 14.0.05 rien n’a changé, toujours ce problème au niveau du module adhésion.
Je n’ai plus la possibilité d’ajoute un nouvel adhérent ? il n’y a plus un bouton créer un nouvel adhérent