Dolibarr intervention hors ligne

Bonjour, nous sommes intéressés par Dolibarr mais il y a une fonction où je ne trouve pas d’information.

Concernant le module intervention. Si le technicien est chez le client mais qu’il ne capte pas internet. Comment peut-il acceder a l’intervention qui lui a ete attribué ? Pour la completer et faire signer par le client.

Dans le cadre d’une activité de depannage informatique par ex.

Merci pour votre retour.

Bonjour, je me souviens du temps où internet n’existait pas où quand il commençait à peine à se répandre en France.
Avant de partir en intervention, j’imprimais mon compte rendu et je n’avais plus qu’à le remplir et le faire signer au client…

Ah zut… notre objectif est de justement sortir du papier et digitaliser nos process.

rien n’empêche d’en imprimer une version pdf et de la conserver le temps de l’intervention
Je peux concevoir que si l’on fait du dépannage informatique, le client peu ne pas avoir internet car c’est justement sa panne, mais cela devient de plus en plus rare de ne pas avoir accès à internet.

Bonjour,
Il y a des applications sur smartphone (tablette?) qui permettent de signer des pdf.
Si vous avez le pdf de l’intervention sur le smartphone/tablette du technicien, rien ne l’empêche de le faire signer, et de l’intégrer ensuite dans Dolibarr, une fois de retour.

Les 2 ?

Il faudrait un éditeur pdf dans ce cas.

PS : bon c’est vrai, ce ne serait pas le top, pour la modification. Test à faire

@Tempus seriez vous prêt à participer au dev de SmartInterventions qui me semble aller dans le sens de vos préoccupations ?