Dolibarr 18.03 page blanche aprés la migration

Bonjour,
Je cherche à désactiver des modules que je soupçonne ne pas supporter le changement de version.
Problème: j’ai une zone blanche en dessous du menu donc je ne peut plus accéder à la configuration via le site.
Quelqu’un saurait comment désactiver des modules depuis phpmyadmin SVP?
En vous remerciant par avance.
Irène

Bonjour,

Vous pouvez utiliser la requête suivante

SELECT *
FROM llx_const
WHERE name like '%MAIN_MODULE_%'
ORDER BY name

Pour désactiver un module, je vous conseillerai de changer la colonne entity pour ne pas les supprimer.
Remplacez tout le bloc avec le même nom
par exemple, pour un module avec le nom paie, vous retrouverez des lignes avec MAIN_MODULE_PAIE, MAIN_MODULE_PAIE_HOOKS, MAIN_MODULE_PAIE_TRIGGERS, etc, il faut le changer pour tout le groupe

Bonjour,
Un grand merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Si j’ai bien compris je dois mettre la valeur entity à 0 pour chaque ligne comportant le nom du module que je veux désactiver?
Cordialement;,

0 est pour toutes les entités, donc plutôt -1

Merci beaucoup j’essaie ça tout de suite

Re, Ca n’a pas fonctionné, j’ai toujours la page blanche.

Bonjour,
Page blanche=erreur php. Que disent les logs ?

1 « J'aime »

DSL, je ne sais pas comment obtenir les logs.Mon niveau est tres limité :sweat_smile:

Par contre, votre niveau, je pense, vous permet de faire des recherches sur le wiki ou sur ce forum. Sujet de nombreuses fois évoqué.

Bonjour dsl je n’avais pas vu que j’avais changé d’interlocuteur. Je vais tenter de comprendre ce que vous demandez. Effectivement google est notre ami lol

@gaecCAB Je ne trouve pas de logs ou je comprend pas comment les obtenir y a rien dans phpmyadmin. dsl d’etre nulle.
Mais quelqu’un saurait comment désinstaller les modules depuis SQL. Je pense qu’il ne me reste que ca car cela fonctionnait bien avant la migration.
Merci d’avance.

Bonjour,

repartez du backup que vous avez fait avant la migration, désactivez les modules et re-faites un upgrade. Cela sera nettement plus rapide.

Pour les logs, rien à voir avec phpmyadmin.
Il faut regarder dans l’arborescence d’apache.
Quel est votre système d’exploitation ? Comment avez-vous installé votre Dolibarr ?
Dolideb ? Doliwamp , archive ?

Bonsoir,
Je n’ai pas de backup malheureusement mais merci de votre suggestion

Bonsoir,
Je l’ai installé directement sur mon serveur ionos via filezilla.
Cordialement,

Vous devez alors avoir accès à un panel.
Je ne connais pas Ionos. Désolé.
Je passe la main

Peut-être regarder de ce côté

Activer Error Logs

C’est (malheureusement ???) LA règle de base à respecter : faire des sauvegardes régulières et AVANT toute opération de mise à jour.