Disparition de mes OFs

Salut à tous,
Je suis sous V18.0.3 depuis peu.

Aujourd’hui, j’ai voulu changer les colonnes affichées dans ma liste des OFs dans l’onglet GPAO. J’ai cliqué sur le petit icone en haut à droite pour décocher certaines colonnes et en cocher de nouvelles. Mais depuis, tous mes OFs ont disparus et il ne se passe plus rien quand je clique sur ce petit icone.

Auriez vous une idée d’où peut venir le problème, et comment revenir en arrière pour récupérer mes OFs?

En vous remerciant par avance!

Ben

Bonsoir @BENBatt
à tout hasard est-ce que ça ne serait pas tout simplement que vous avez qqchose dans un des champs de recherche au dessus des colonnes ?

Bonjour, malheureusement non! D’ailleurs, le nombre d’OFs indiqué est le bon, et change quand je sélectionne des critères de recherche…

Regarde dans le fichier error log de apache. Tu as surement des infos complementaires dedans…

Bonjour Eldy!
Je ne suis pas sous apache mais nginx et je n’ai pas forcement accès facilement aux fichiers de log. Est-ce que ça fonctionne pareil sous Apache et Nginx?

Ou peut-être, savez-vous s’il existe un moyen de tout remettre un profil utilisateur en configuration d’affichage par défaut?

Pour info, j’ai essayé de reproduire le beug sur la version d’essais en ligne de Dolibarr et ça fait pareil!

En allant dans GPAO puis en cochant exactement le même liste de colonnes (Ref, Nomenclature, Quantité à produire, Libellé , Tiers, Date de début Prévu, Date de fin prévue, Etat et OF Parent), vous devriez obtenir la même chose.

Bonjour,

Je confirme qu’il y a bien un bug. Je prépare une PR pour corriger.

OK super merci!

En attendant que le bug soit réparé, auriez vous une solution à proposer pour revenir à un affichage normal des OFs? En effet, jusqu’à solution, je n’ai plus la possibilité de trouver, ouvrir ou modifier mes OFs et cela est très gênant comme vous pouvez imaginer!

Il faut modifier le fichier htdocs/mrp/mo_list.php

et rajouter la ligne suivante

require_once DOL_DOCUMENT_ROOT.'/product/class/product.class.php';

juste après ces lignes

Merci! Je vais essayer ça.
Ben